RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renseignement sur la taxe d'habitation

Munbri, le vendredi 12 septembre 2008 à 06:01:29
Bonjour, peut t'on être locataire et ne pas recevoir la taxe d'habitation, que ce sois le propriétaire qui la reçoive, la maison loué faisant partie d'un lot de 2 maisons donc l'autre est habitépar lepropriétaire. merci
Répondre à Munbri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ulfie, le vendredi 12 septembre 2008 à 15:22:02
Bonjour,

Tout dépend si vous étiez locataire ou non au 1er janvier
Répondre à Ulfie
Taxe habitation +demenagement Bonjour, jai 1appart mais je v emménager av copine bientot que dois je faire pour ne pas declarer 2 personnes ds foyer fiscal et taxer le max pour taxe habitation? aussi puis je passer en simple hébergé , merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887916-taxe-habitation-demenagement
Taxe habitation Bonjour, mes parents ont plus de 70 ans ne payant pas d'impots sur le revenu doivent-ils payer la taxe habitation, merci de me repondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953398-taxe-habitation
Taxe habitationBonjour, Je loue un appartement meuble , en colocation depuis le 1er janvier2008. J aavais fait une demande a la caf pour aides au logement mais ce fut negatif.... Je viens de recevoir la taxe habitation+redevance audiovisuelle a mon nom alors que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3998610-taxe-habitation
Taxe habitationBonjour, j'ai reçu ma taxe habitation 2008 comme tout le monde je suppose, jusque là tout va bien par contre je recois egalement ma taxe habitation 2007 que je n'ai jamais recu en 2007 peut on me dire aujourd'hui si je dois payer cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4026143-taxe-habitation
Un tax habitation locaux vides inhabitablesBonjour, Tax habitation locaux vides inhabitables Bonjour, Est ce qu'on doit payer un taxe d'habitation pour un immeuble dans la catégorie locaux vides et inhabitables? Nous avons acheté un ancien hotel-restaurant, en oct. 2006, ni circuit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4013768-un-tax-habitation-locaux-vides-inhabitables