RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contrat d'entretien de chaudiere et demenagem

Kroket, le vendredi 12 septembre 2008 à 10:53:13
Bonjour,

J'etais locataire et payait pour l'année qui suivait, un contrat d'entretien de chaudière à gaz.
Le debut du contrat est au 1er mars de chaque année.
Nous venons de déménager, de puis le 1er septembre.

Puis-je récupérer l'argent des mois de septembre à fevrier?

PS: je leur ai envoyé un recommandé à ce sujet il y a 10 jours... Je reçois hier un avis de passage pour la visite annuelle, qui se fait normalement en mars!!!!
Répondre à Kroket  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Contrat d'entretien de chaudiere et demenagem

Contrat entretien Chaudière Bonjour, je suis locataire d'un appartement depuis 04/2007. Le propriétaire me fait payer un contrat d'entretien chaudière de 20 euros par mois environ (soit 240 Euros/an) Celui-ci couvre apparemment tous les problèmes rencontrés (entretien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844481-contrat-entretien-chaudiere
Chaudiére gaz je vais bientot déménager et mon nouveau bailleur me demande de prendre a ma charge le contrat entretien chaudiére avec au minimum 2 visites par an.je pensais que ce contrat etait a sa charge.qu'en est -il exactement merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871777-chaudiere-gaz
Contrat entretien éclairage Bonjour, Je suis locataire et la régie dans le décompte des charges locatives annuel me fait payer outre la consommation électrique des communs un contrat entretien éclairage . Voici ce qui est porté sur l'état des charges locatives : ÉCLAIRAGE... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930219-contrat-entretien-eclairage

Garantie décennale et révision de toitureL'entrepreneur qui propose un devis consistant en une "révision complète de la toiture" se soumet nécessairement au régime légal de responsabilité de plein droit des constructeurs prévu par l'article 1792 du code civil et s'oblige ainsi à garantir... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1214-garantie-decennale-et-revision-de-toiture
AG de copropriété et travaux de sécuritéLes travaux en vue de prévenir les atteintes aux biens et aux personnes sont votés à la majorité de l’article 25, c’est-à-dire la majorité de tous les copropriétaires, présents ou non. Relèvent ainsi d’un vote à la majorité de l’article 25 les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1383-ag-de-copropriete-et-travaux-de-securite
Déménagement et clause abusiveDans sa recommandation 07-01, la Commission des clauses abusives a considéré que, dans les contrats de déménagement, le délai de trois jours imposé pour formuler toute contestation était insuffisant. Mais il ne s’agit que d’un avis, que les tribunaux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1502-demenagement-et-clause-abusive

Pature (location gratuite) contre entretienBonjour, je desire preter a titre gratuit une pature de 57 ares pour un cheval contre entretien de cette pature pouvez me trouver un exemple de bail ou de contrat merci savane2 droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915452-pature-location-gratuite-contre-entretien
Contrat entretien chaudièreBonjour, Je suis restée locataire d'un appartement pendant 6 mois d'avril à octobre 2007, j'ai repris le contrat d'entretien de la chaudière de l'ancienne locataire et j'ai réglé ce contrat pour un an, d'ailleurs... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842589-contrat-entretien-chaudiere
Contrat entretien chaudière à gazBonjour, Mon fils vient de signer un contrat de location avec une agence pour son appartement. Son bail comporte un additif stipulant : Le locataire a pour obligation de souscrire un contrat d'entretien lié aux locaux loués, et une attestation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951641-contrat-entretien-chaudiere-a-gaz