RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Est ce que ma chienne est enceinte

ninie57, le vendredi 12 septembre 2008 à 11:47:48
Bonjour,

ma fille a promené notre chienne y a 2 mois de ca et elle serait fait prendre.

comment savoir si elle est enceinte quelques petites astuces svp
Répondre à ninie57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
olympe, le vendredi 12 septembre 2008 à 12:09:41
bonjour,
qq signes peuvent etre evocateurs comme augmentation de l apetit augmentation du volume des mamelles et si la supposee fecondation date de deux mois vous devriez rapidement etre fixee car la gestation chez les chiennes est de 8 a 9 semaines en moyenne mais pour etre sure echo radio ou palpation chez un veterinaire a ma connaissance pas encore de tests de grossesse disponible pour chienne
bon courage
Répondre à olympe

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ninie57, le vendredi 12 septembre 2008 à 12:52:55
depuis quelques jours elle prend la position du poulet quand elle secouche alors qu'avant jamais pour les mamelles diffcile de dire quaand on les voit tous les jours
Répondre à ninie57
Grossesse-contrat de travail : les droits de la femme enceinte • Une femme enceinte ne peut faire l’objet d’aucune discrimination. Conséquence : pendant un entretien d’embauche, le futur employeur ne peut poser aucune question concernant une éventuelle grossesse.  • De même, tout refus d’embauche ou toute... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-700-grossesse-contrat-de-travail-les-droits-de-la-femme-enceinte
Licenciement d’une salariée déjà enceinte Le Code du travail interdit le licenciement d’une salariée enceinte. Il peut arriver que l’employeur ignore l’état de la salariée quand il lui notifie le licenciement. Il suffit alors que celle-ci l’informe de sa grossesse pour que la procédure de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1360-licenciement-d-une-salariee-deja-enceinte
Caméras de surveillance dans l'entrepriseUn employeur peut installer, s’il le souhaite, des caméras de surveillance dans l’enceinte de l’entreprise. Mais il ne lui suffit pas d’apposer des affichettes et d’informer le comité d’hygiène et de sécurité. Il lui faut aussi consulter le comité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-920-cameras-de-surveillance-dans-l-entreprise
Horaires amenagées pour femme enceinteBonjor à tous Ma femme est enceinte, j'aimerai savoir à partir de quelle date à t'elle droit à une heure en moins de travail par jour. J'ai essayé de chercher sur le net mais j'ai rien trouvé sur ce sujet. Merci d'avance pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887253-horaires-amenagees-pour-femme-enceinte
Enceinte a 15 ansBonjour,je suis enceinte a 15 ans et mes parents veulent que j'avortent ont-il le droit merci de me repondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884237-enceinte-a-15-ans
Enceinte et chauffeur routier en semi 40 tBonjour, je suis enceinte et ma proffession et chauffeur routier je voudrais savoir a quels amenagement du temps de tyravail j'ai droit et a quel stade de ma grossesse ;j'aimerais aussi savoir comment ce passe une demande puis la mise en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908298-enceinte-et-chauffeur-routier-en-semi-40-t