RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Borloo

fandedan, le vendredi 12 septembre 2008 à 11:49:56
Bonjour,
je suis sur le point d'acquerir 1 T4 en zone C pour lequel je garde les locataires actuels. Je suis indecis sur le choix (Borloo ancien..) pour ne pas payer trop d'impots fonciers voire eventuellement reduction sur IR. Depuis peu il y a de nouveaux textes avec baisse des revenus des locataires en fonction de la zone concernée +baisse de l'indexation au m2 de cette zone. Si je pouvais avoir un avis pour le meilleur choix merci
Répondre à fandedan  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour borloo

Borloo ancien et location aux personnes morales Le décret du 4.6.08 précise les modalités d’appréciation des loyers et des ressources de l’occupant ainsi que les conditions de la location consentie, dans le cadre du Borloo ancien avec conventionnement intermédiaire, social ou très social, à un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1375-borloo-ancien-et-location-aux-personnes-morales
Logement conventionné APL - loi Borloo Bonjour, pouvez vous m'indiquer si un étudiant sans revenu, mais dépendant fiscalement d'un de ses parents, peut louer un appartement conventionné APL (loi Borloo) Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868106-logement-conventionne-apl-loi-borloo
Plafonds de loyers Borloo-Robien et surface d Bonjour, En tant que bailleur, je dois respecter certains plafonds de loyers pour bénéficier des fameux dispositifs Robien ou Borloo. J’ai vérifié sur le site... Mais dois-je tenir compte de la surface des balcons ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3807876-plafonds-de-loyers-borloo-robien-et-surface-d

Résultats pour borloo

Borloo ancien ; nouveaux plafonds loyers et ressources• Plafonds de loyers par m2 pour les baux conclus en 2008 : 16,81 euros pour l’agglomération parisienne, la Côte d’Azur et le Genevois français (zone A), 10,98 pour les agglomérations de plus de 50 000 habitants et les agglomérations chères... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-188-borloo-ancien-nouveaux-plafonds-loyers-et-ressources
Borloo neuf ; nouveaux plafonds loyers et ressourcesLes plafonds de ressources sont les suivants pour les baux signés en 2008 Composition du foyer Zone A Zone B1 Zone B2 Zone C Personne Seule (PS) 42 396 31 491 28 867 28 672 Couple (C), marié ou non 63 362 46 245 42 392 38 538 PS ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-189-borloo-neuf-nouveaux-plafonds-loyers-et-ressources
Robien recentré : nouveaux plafonds de loyers21,02 euros pour la zone A : Paris, petite couronne et deuxième couronne jusqu'aux limites de l'agglomération parisienne, Côte d'Azur (littoral Hyères-Menton), Genevois français; 14,61 euros pour la zone B1 : les agglomérations de plus de 250 000... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-190-robien-recentre-nouveaux-plafonds-de-loyers

Résultats pour borloo

Investissement loi BORLOOBonjour, je suis en contact actuellement avec Finance plus pour l'achat en loi Borloo d'un T2 sur CAMBRAI. Avez-vous des tuyaux à me communiquer concernant cette société et le mode de fonctionnement de cette dernière. En particulier, existe... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808929-investissement-loi-borloo
Surendettement et loi borlooBonjour, j'ai mon ami qui est en surendettement à la banque de france, avec une tres grosse dette difficilement reglable sur 10 ans. Plutôt rassurée par la loi Borloo en nous disant qu'au pire c'est dix ans, après avoir rencontré un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956014-surendettement-et-loi-borloo

Résultats pour borloo

Jean-Louis Borloo au volant d'une Renault "zéro émission"- Le ministre de l'Ecologie Jean-Louis Borloo testera, mardi 7 octobre, le Scenic ZEV H2, monospace "zéro émission" de Renault. Ce prototype est doté d'une pile à combustible à hydrogène qui produit de l'électricité et ne rejette que de l'eau. Le... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/jean-louis-borloo-au-volant-d-une-renault-zero-emission-100052-actualite.php3
76 nouveaux sites marins inscrits au réseau Natura 2008- Jean-Louis Borloo, ministre du Développement durable et Nathalie Kosciusko Morizet, secrétaire d'Etat chargée de l'écologie, ont annoncé, mercredi 5 novembre, l'inscription de 76 nouveaux sites marins au réseau de protection de la biodiversité... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/76-nouveaux-sites-marins-inscrits-au-reseau-natura-2008-100128-actualite.php3
Le ministère du Développement durable dément l'abandon de l'écovignette- Le ministère du Développement durable a démenti auprès de Relaxnews l'information révélée par La Tribune mercredi 15 octobre selon laquelle le gouvernement abandonnerait le projet d'écovignette sur les véhicules les plus polluants. "L'annualisation... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-ministere-du-developpement-durable-dement-l-abandon-de-l-ecovignette-100080-actualite.php3

Résultats pour borloo

Amortissement des logements neufs : les anciens régimes Les investissements dans les logements locatifs neufs réalisés avant le 1er septembre 2006 sont encore soumis au régime Robien. La loi Borloo sur le logement a profondément remanié le régime d'aide fiscale à l'immobilier locatif. Mais les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp331-amortissement-les-anciens-regimes.php3
Amortissement des logements neufs : les anciens regimesLes investissements dans les logements locatifs neufs réalisés avant le 1er septembre 2006 sont encore soumis au régime Robien. La loi Borloo sur le logement a profondément remanié le régime d'aide fiscale à l'immobilier locatif. Mais les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-impots/f60-amortissement-des-logements-neufs-les-anciens-regimes.php3
Amortissement des logements neufs : les nouveaux régimesLes investissements dans les logements locatifs neufs réalisés après le 1er septembre 2006 sont soumis au régime Robien recentré ou Borloo neuf. Les logements concernés Sont concernés les logements neufs acquis ou construits depuis le 1er septembre... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp332-amortissement-les-nouveaux-regimes.php3