RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Interruption puis reprise d'un congé parental

kinoun, le vendredi 12 septembre 2008 à 12:15:07
Bonjour,
Je viens de bénéficier d'un congé parental de 7 mois suite à mon congé maternité.
J'ai repris mon activité professionnelle depuis lundi 8 septembre 2008 et j'envisage de me mettre à temps partiel.
Savez vous si il est possible de refaire une demande de congé parental à temps partiel pour obtenir mon 80%?
Merci pour votre diligence,
Répondre à kinoun  Signaler ce message aux modérateurs
Mutation à la reprise congés parental partiel Bonjour, J'ai fait une demande de congés parental à temps partiel, et j'ai du rappeler mon employeur car il ne me répondait pas, pour apprendre qu'il me mutait à 50 km de chez moi. J'ai une clause de mobilité dans mon contrat, une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4009835-mutation-a-la-reprise-conges-parental-partiel
Retourner en congé parental après une reprise Bonjour, J'ai eut mon second enfant en septembre 2007. Après mon congé maternité, j'ai pris un congé parental d'un an. Suite à un baby blue qui s'est transformé en déprime, et à des fins de mois plus difficiles, j'ai demandé à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891075-retourner-en-conge-parental-apres-une-reprise
Fin de congé parental et mon poste a été pris Bonjour, Actuellement en congé parental depuis le mois de février, je dois reprendre le travail au mois d'août prochain. Je suis adjoint administratif dans la fonction publique hospitaliere à un poste de secrétariat de Direction. Après annonce de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860079-fin-de-conge-parental-et-mon-poste-a-ete-pris
Contrat de travail : refus de congé parentalObjet Jusqu'au troisième anniversaire de l'enfant, le père ou la mère salarié peut demander un congé parental d’éducation (article L 122-28-1 du Code du travail) à condition d’avoir au moins une année d’ancienneté dans l’entreprise à la naissance de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-68-contrat-de-travail-refus-de-conge-parental
Congé parental d'éducation et licenciementLe contrat de travail d'un salarié étant suspendu pendant son congé parental d'éducation, les absences injustifiées pendant ce congé, visées dans la lettre de licenciement, ne sont pas susceptibles de revêtir la qualification de faute grave ou de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-539-conge-parental-d-education-et-licenciement
Reprise de travail 50%congé parentalBonjour, pouvez vous me donnez un exemple de lettre type pour une reprise de travail a 50% apres un congé parental de 1 an. Je compte retravaillé a 50% pendant les 2 ans qu'il me reste de mon congé parental. Merci d avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918173-reprise-de-travail-50-conge-parental
Fin de mon conges parentalBonjour, j'aimerais beaucoup être aidé pour mon problème, je suis actuellement en congés parental, ma date de reprise est pour le 1 mai, je n'envisage pas de reprendre mon travail et je voudrais que mon employeur et moi trouvions un accord... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822308-fin-de-mon-conges-parental
CONGE PAYES APRES CONGE PARENTALBonjour Ja i repris le travail le 1er fevrier apres un congé parental de 1 an pour mon 3ème enfant. Au boulot on commence à parler des conges d ete et vu que je n avais pas prevu de reprendre, nous avons deja reserver no vacances pour la 2ème... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815103-conge-payes-apres-conge-parental