RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Medecine du travail

gerome06, le vendredi 12 septembre 2008 à 12:23:21
Bonjour,
eboueur en mairie depuis une 10 annee. nous sommes passer CASA (communaliter agglomeration sophia antipolis) aujourd'hui je sui convoquer a la medecine du travail en dehort de mes heure 15h30,je finie ma tourner a 11h00. j'ai appelle le medecin pour lui dire que je n'ai pas de moyen de locomotion pour me rendre a mon RDV (10 km de chez moi) .il ma dit que toute appssence pourra faire ll'objet d'une sanction....???? et que je suis dans l'obligation de me presenter car je travail 34h30min par semain et que je leur doit des heures. (je fé 2a3 heures sup par semain TOUTES L'ANNEE)
comment et il possible que je leur doive des heures, alors kon m'oblige a faire des heurs sup toutes les semain????
mais horrair
LUNDI 5H15 11H30
MARDI 5H15 10H45
MERCREDI 5H15 10H30
JEUDI 5H15 11H30
VENDREDI 5H15 11H00
SAMDI 5H15 10H30
je finie rarement a l'heures j'ai l'obligation de finir ma tourner ce qui est normal .
moi je refuse de payer le bus ou de payer l'essence a un ami pour me presenter a cette soidisante medecine du travail.......je suis pas radin mais je trouve sa pas normal ,de plus en plus acquis disparaisse je croyer avoir une bonne place en mairie (fonctionnaire) je me sui lourdement tromper supression des prime,travail dans des contition deplorrable (je travail sous la pluie) tramper jusque au os je doit attendre des fois plus d'une heures l'heures exacte pour rentrer chez moi.
on til le droit de me sanctionner ???
excuser moi pour l'ortographe et merci pour vos reponse
Répondre à gerome06  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour medecine du travail

Licenciement Bonjour, convoquer medecine travail le 1 09 2008 declare inapte temporaire a revoir dans 15 jours 2em convo le 15 09 pour inaptitude proposition de reclassement j ai ete convoquer le 4 octobre et depuis plus rien que dois je faire et sont ils dans les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961425-licenciement
Médecin travail obligatoire?? Bonjour, Mon gendre a fait une demande de maladie professionnelle la sécurité sociale voudrait l'adresse de son médecin du travail. Le patron ne faisant pas passer la visite médicale du travail et lui disant qu'il n'a pas choisi de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912116-medecin-travail-obligatoire
Rdz vous medecine travail Bonjour, je voudrais savoir si je peux prendre rendez vous avec la medecine du travail pendant un arret,merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858722-rdz-vous-medecine-travail

Inaptitude au travail et rupture du contrat1° L'avis du médecin déclarant un salarié inapte à tout travail s'entend nécessairement d'une inaptitude à tout emploi dans l'entreprise. Un tel avis ne dispense pas l'employeur d'établir qu'il s'est trouvé dans l'impossibilité de reclasser le salarié... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1756-inaptitude-au-travail-et-rupture-du-contrat

Avis d'inaptitude par médecin du travailBonjour, le médecin du travail vient de me déclarer inapte à tout poste de l'entreprise en une seule visite, sans possiblité de reclassement. j'ai une reconnaissance TH. Ma première question est comme j'étais en arrêt de travail depuis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870992-avis-d-inaptitude-par-medecin-du-travail
Apres la decision de la medecine du travailBonjour, apres 6 mois d'arret du travail ,je suis passer pour la 2eme fois a la medecine du travail qui me dit de reprendre le travail car plus d'indemnite verser a partir du 7 /07..je lui ai dit que je ne pourrais pas elle ma dit d voir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865187-apres-la-decision-de-la-medecine-du-travail
Licenciement pour inaptitude (Résolu)Bonjour, J'ai été déclarée inapte définitive, mais pas physique ni à mon poste, par la médecine du travail (Art. R.241-51-1),à ce jour mon employeur m'envoie ma lettre de licenciement comme le veux la procédure, par contre il m'écrit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836845-licenciement-pour-inaptitude