RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Heures recherche emploi et crp

phil17, le vendredi 12 septembre 2008 à 12:25:29
Bonjour,
Puis je bénéficier des 2 heures de recherche d'emploi tant que je n'ai pas accepté le CRP (soit pendant max. 13 jours après l'entretien préalable.)
Je pense personnellement que oui, éetant en préavis à compter de la date de réception de ma lettre de licenciement !??
Merci d'avance.
Phil
Répondre à phil17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
namour79, le vendredi 12 septembre 2008 à 18:39:21
bonjour,
vous pourrez le faire une fois que vous aurez reçu votre lettre de licenciement. car tant que vous ne l'avez pas vous n'êtes pas en préavis. etes vous encore en delais de réflexion pour la crp?
Répondre à namour79

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 phi17, le samedi 13 septembre 2008 à 16:45:14
Oui je suis en délai de réflexion de la crp. On est dans tous les cas de licenciement économique en délai de rélexion de crp...
Répondre à phi17
Demission deux heures recherche emploi Bonjour, après avoir donner ma démission ai je droit a deux heures de recherche d'emploi dans le cadre de la convention collective du bâtiment merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845923-demission-deux-heures-recherche-emploi
Recherche d emploi et de conseil Bonjour,agé de38 ans et fort d une experience de 17 ans ds le transport,je possede le pl +fimo+afcos+capacite 3t5 je recherche emploi coursier international je suis libre 24/24 et 7/7 je suis de la region lyonnaise ceci pour me familiariser avec le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881745-recherche-d-emploi-et-de-conseil
Heures de recherche emploi apres licenciement Bonjour, Comment comptabiliser les 2 heures de recherche d'emploi quotidiennes pendant le preavis d'un licenciement eco si l'on travaille 22h par semaine reparties sur 3 jours:5h + 8h30 + 8h30. Et comment les regrouper à la fin du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962377-heures-de-recherche-emploi-apres-licenciement
CDD et emploi temporaireIl résulte des dispositions des articles L. 122-1-1 3° (L. 1221-3) et D. 121-2 (D. 1242-1) du code du travail que, même lorsqu'il est conclu dans l'un des secteurs d'activité visés par ces textes, au nombre desquels figure l'audiovisuel, le contrat à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1531-cdd-et-emploi-temporaire
Chômeurs âgés dispensés de recherche d’emploiSont actuellement dispensés de recherche d’emploi les allocataires âgés de plus de 57 ans et demi (ou 55 ans s’ils ont cotisé au moins 160 trimestres), ainsi que les titulaires de l’allocation de solidarité spécifique de plus de 55 ans. La loi du 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1662-chomeurs-ages-dispenses-de-recherche-d-emploi
Temps rechercher emploi en licenciement écoBonjour, mon employeur veut me décompter les heures lorsque j'ai un entretien d'embauche. ma situation est qu'il m'a annoncé un licenciement économique oralement il y a 1 semaine puis convocation ce jour avec signature du CRD... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875382-temps-rechercher-emploi-en-licenciement-eco
CDD :Droit pour temps recherche emploiBonjour, Actuellement en CIE ( contrat initiative emploi) à durée déterminée mon contrat se termine fin février 2009 a l'issue d'une période de 24 mois. Ma question est la suivante : ai-je droit à des heures dédiées à la recherche d'un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4022620-cdd-droit-pour-temps-recherche-emploi
Recherche emploi chauffeur PLBonjour, Je viens d'avoir mon permis PL et je vais passer ma FIMO fin septembre et je recherche un emploi de chauffeur PL sur le département de la saône et loire donc si vous êtes chef d'entreprise et que vous avez besoin, je suis demandeur.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920627-recherche-emploi-chauffeur-pl