RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tacite reconduction après 3 mois de gratuité

Jackavalera, le vendredi 12 septembre 2008 à 12:57:30
Bonjour,

j'ai souscrit à canal satellite l'été dernier. Il y a quelques mois, un télévendeur m'a proposé 3 mois gratuit de Canal+ pour découvrir l'option. Aujourd'hui j'ai voulu supprimé cette option mais le service client m'a informé que vu que je n'avais pas résilié l'option canal+ pendant cette période de 3 mois, je me suis automatiquement abonné au minimum pour un an. Je suis étudiant, et j'avais l'offre minimale de Canal Satellite car je n'ai pas les moyens d'avoir plus de chaines. Maintenant je me retrouve avec 33€ en plus par moi pour cette option Canal+.

Ont-ils vraiment le droit de m'abonner sans que j'ai signé de papiers? Et ce juste parce que je n'ai pas supprimé l'option à temps?

Pour le service client c'est clair: je suis abonné pour 1 an.

Au secours.
Répondre à Jackavalera  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
forma, le vendredi 12 septembre 2008 à 14:29:20
c'est de la vente forcee, envoyez une LRAR en leur demandant de bien vouloir vous transmettre par retour du courrier le double de l'abonnement que vous avez signe et qu'à defaut vous leur demandez le remboursement.
Répondre à forma

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jackavalera, le vendredi 12 septembre 2008 à 14:35:36
Est-ce qu'une LRAR c'est une lettre recommandée? Etes vous bien sur que je suis dans mon bon droit?
Répondre à Jackavalera
Bail étudiant - préavis 3 mois ou 1 mois? Bonjour, Je souhaiterai savoir quelles sont les conditions pour réduire son préavis de 3 mois à 1 mois. Voici ma situation: Je suis actuellement étudiant à Clermont Ferrand et je continue mes études à Grenoble. Ayant eu le validation de ma poursuite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834187-bail-etudiant-preavis-3-mois-ou-1-mois
Caution de 3 mois demandé par particulier Bonjour, Je dois voir un appartement de particulier à particulier, et celui ci demande 3 mois de caution.... Y a t'il quelque chose qui lui permettrait quand même de demander cela? (mis à part ne pas vouloir le louer à celui qui ne veut pas) vu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867887-caution-de-3-mois-demande-par-particulier
Préavis pour contrat de location de 3 mois Bonjour, J'ai emménagé dans une résidence hôtelière le 15 aout. le contrat de location que l'on m'a fait signé est de 3 mois. il s'agissait d'une location temporaire mais ma résidence temporaire tout de même avant de trouver... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918259-preavis-pour-contrat-de-location-de-3-mois
Loi Chatel : les contrats à reconduction taciteDe nombreux contrats sont renouvelables par tacite reconduction. La nouvelle Loi Chatel prévoit que le prestataire devra informer le consommateur de la possibilité de ne pas renouveler le contrat dans un délai compris entre trois mois et un mois... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-508-loi-chatel-les-contrats-a-reconduction-tacite
Préavis 1 ou 3 mois sur le contrat???Bonjour, je loue actuellement un studio non meublé à Grenoble. Aujourd'hui je vais déménager mais j'ai un problème avec mon préavis. Mon propriétaire me demande 3 mois de préavis car le studio est non meublé. Pourtant sur mon contrat de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868478-preavis-1-ou-3-mois-sur-le-contrat
Est ce possible de reduire 3 mois de preavisBonjour, est ce que c est possible de reduire mes 3 mois de preavis en 1 mois car j habite au 4 eme etage avec une fille de 5 ans et un garcon de 3 ans ayant des problemes de dos ( double scoliose) certificat medical a l appui et que mon conjoint est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963386-est-ce-possible-de-reduire-3-mois-de-preavis
Preavis de 3 mois reduit si nouveau locataireBonjour, J'ai quitte l'appartement un mois avant la fin du preavis de 3 mois car mon agence a trouve un nouveau locataire pour le 3eme mois de preavis (ce qui m'arrangait).Or aujourd'hui l'agence me reclame ce 3èmois de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927770-preavis-de-3-mois-reduit-si-nouveau-locataire