RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tacite reconduction après 3 mois de gratuité

Jackavalera, le vendredi 12 septembre 2008 à 12:57:30
Bonjour,

j'ai souscrit à canal satellite l'été dernier. Il y a quelques mois, un télévendeur m'a proposé 3 mois gratuit de Canal+ pour découvrir l'option. Aujourd'hui j'ai voulu supprimé cette option mais le service client m'a informé que vu que je n'avais pas résilié l'option canal+ pendant cette période de 3 mois, je me suis automatiquement abonné au minimum pour un an. Je suis étudiant, et j'avais l'offre minimale de Canal Satellite car je n'ai pas les moyens d'avoir plus de chaines. Maintenant je me retrouve avec 33€ en plus par moi pour cette option Canal+.

Ont-ils vraiment le droit de m'abonner sans que j'ai signé de papiers? Et ce juste parce que je n'ai pas supprimé l'option à temps?

Pour le service client c'est clair: je suis abonné pour 1 an.

Au secours.
Répondre à Jackavalera  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
forma, le vendredi 12 septembre 2008 à 14:29:20
c'est de la vente forcee, envoyez une LRAR en leur demandant de bien vouloir vous transmettre par retour du courrier le double de l'abonnement que vous avez signe et qu'à defaut vous leur demandez le remboursement.
Répondre à forma

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jackavalera, le vendredi 12 septembre 2008 à 14:35:36
Est-ce qu'une LRAR c'est une lettre recommandée? Etes vous bien sur que je suis dans mon bon droit?
Répondre à Jackavalera