|
|
|
|
|
il faut déjà aborder la question calmement sans vous emporter, ou vous énerver car ce serait lui donner encore plus de crédit.
Je sais que c'est difficile mais faite un petit résumé consis de la vie que vous avez eu sans votre mère, le parcours de votre enfance . Devant le juge il faut qu'il est conscience que vous agissez pour protéger votre enfant car telle est votre rôle de maman (préserver son bien être et lui apporter un cadre de vie stable) et non pour assouvir une vengeance. Courage
|
Bonjour,
Elle a menacé, et bien si elle désire vraiment voir ses petits enfants, qu'elle aille au tribunal et on verra se que dira le tribunal. Je me suis retrouvée veuve avec 3 enfants (le 3ème était encore dans mon ventre quand son père est décédé) mes beaux parents n'avait qu'un fils, ils ne m'ont jamais demandé comment je finissais les fins de mois. J'habite à 5 kms de chez chez eux, ma belle-mère un jour s'est plainte qu'elle ne voyait ses petits enfants qu'une fois par semaine et cela pendant deux heure (désolée mais pour mois 2 heures c'est déjà pas mal...) elle m'a menacé, je lui ai dit, allez au tribunal, et je pourrais prouver au tribunal que j'ai assumé seule l'éducation financière et morale de mes enfants et qu'ils sont trés bien élevés. Je ne me laisse plus faire maintenant, mais c'est pareil pour mes parents, je peux vous dire que financièrement mes parents ou beaux-parents ont les moyens, mais je n'ai jamais demandé quoi que cela soit car je suis libre, et la liberté a un prix. Si mes enfants veulent aller voir leurs grands parents, ok pas de problème je les améne les voir. Mais j'ai ai tellement vu avec mes parents et mes beaux parents lorsque mon mari est décédé que je dis STOP; Attendez qu'elle aille au tribunal, la vieillesse ne donne pas tout les droits. |
AVANT DE PARLER DES DROITS EN TANT QUE GRAND MERE PARLONS DES DROITS ET DEVOIRS QU'ELLE AVAIT ENVERS MOI ET QU'ELLE N'AS JAMAIS ASSUMER JE VAIS ME DEFENDRE DEJA POUR çA COMMENT PEUT ON ETRE UNE BONNE GRAND MERE QUANT ON REJETTE SAPROPRE FILLE EXPLIQUEZ MOI |
Bonsoir,
Ne laisse pas la haine t'envahir, moi ma mére m'a simplement dit si la pilulle avait existé à ta naissance, tu ne serais pas là et avec ton père nous avons sabré le champagne car nous avons cru que je n'étais pas enceinte. Et malheureusement, elle a eu des jumelles, moi et ma jumelle, 6 enfants, je suis née en 1965. Vis ta vie, car la haine n'a jamais apporté quelque chose de bon, j'ai une philosophie, quand quelqu'un crache quelque chose en l'air, il y a toujours quelque chose qui retombe, soit patiente et vis ta vie avec tes enfants, fais comme moi, tu ne t'en porteras pas plus mal, au contraire.
|
Résultats pour MAMAN EN COLERE
Résultats pour MAMAN EN COLERE