RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Voyage fram Maroc surcharge carburant

marguerite, le vendredi 12 septembre 2008 à 13:26:58
Bonjour,
Nous allons faire un voyage Fram Maroc Villes Impériales le 18 septembre 2008, nous avons payer 48 euros pour une surcharge de carburant, avons nous droit à un remboursement d'une partie de cette surcharge, vol Transavia
Merci d'avance
Répondre à marguerite  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
carotte, le vendredi 12 septembre 2008 à 13:59:30
Bonjour,
Pour une fois que je m'offre un voyage, je vais en Turquie au mois d'octobre, j'ai payé une surcharge de carburant de 45 euros, nous étions au courant qu'il y aurait une certaine somme à donner pour le carburant, nous sommes dans notre village 50 personnes à régler cette surcharge, et c'est AQUATOUR. Pourquoi un remboursement?
Répondre à carotte

2

marguerite, le vendredi 12 septembre 2008 à 16:47:44
Par ce que le carburant étant en baisse Air France rembourse déjà 2 euros par personne, pourquoi pas les autres compagnies!!!!!
Répondre à marguerite

3

carotte, le vendredi 12 septembre 2008 à 22:52:20
Bonsoir,
oui, je sais que le carburant est en baisse, mais, votre compagnie comme la mienne ne peut rivalliser avec Air France, si vous aviez pris un vol d'Air France, vous auriez payer beaucoup plus cher votre voyage.
Répondre à carotte
Mariage avec un marocain Bonjour, j sui une tunisienne j vai me marié avec un jeune marocain biento et vraimen j sui tres inkiéte pour les procedure j sai pa si long ou nn combien de temp il me fau....... AUSSI J VE SAVOIR S IL ME FAU UNE VISA POUR VOYAGER AU MAROC juste pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3982860-mariage-avec-un-marocain
Baisse du prix du carburant Bonjour, Voilà nous avons mon ami et moi reservé un circuit en Egypte début juillet. Nous avons lors de cette reservation payé une surcharge de carburant de 45€. On nous a expliqué que nous pouvions (si nouvelle surcharge il y a) avoir à payer des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913140-baisse-du-prix-du-carburant
Paiement billet d'avion et surtaxe carburant Bonjour, Nous avons réservé, mon ami et moi, un voyage de noces (vol+hôtel demi pension) avec vol long courrier en septembre dans une agence de voyage X. Cette réservation a eu lieu au mois de mai. La personne qui s'est occupé de notre dossier... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897989-paiement-billet-d-avion-et-surtaxe-carburant
Bareme 2008 des frais de carburantLes salariés qui optent pour les frais réels au lieu de la déduction forfaitaire de 10%, ainsi que les non-salariés qui veulent évaluer forfaitairement le prix du carburant peuvent utiliser le barème 2008 des frais de carburant : Puissance fiscale... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-154-bareme-2008-des-frais-de-carburant
Agence de voyage : vos droits de consommateurLa vente de voyages et séjours est encadrée par la loi du 13 juillet 1992, aujourd’hui codifiée aux articles L.211-1 et suivants du code du tourisme, et son décret d’application du 15 juin 1994, codifié aux articles R.211-1 et suivants du code du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1236-agence-de-voyage-vos-droits-de-consommateur
Ventes de voyage sur internet : les clauses abusivesLes pratiques commerciales de certains sites internet de vente de voyages et séjours sont parfois "exagérées" et leurs contrats ne respectent pas vraiment la législation en vigueur. Voici les clauses condamnées par la commission consultative des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-869-ventes-de-voyage-sur-internet-les-clauses-abusives
Création agence de voyage en lignePeut-on me renseigner sur les conditions de création d'agence de voyage en ligne, c'est à dire les conditions juridiques, diplômes, etc... ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826806-creation-agence-de-voyage-en-ligne
CARBURANTBonjour, L'état prévoit il d'indemniser les micros entreprises artisanales de transport routiers exploitant avec un . véhicule de moins de 3 t 5 ??? je suis exploitant depuis + de 15 ans. La hausse constante du carburant me fait craindre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867336-carburant
Comment obtenir un séjour en franceBonjour, je suis né au sénégal d'une mère française et d'un père sénègalais mais je ne sais pas comment faire pour rejoindre ma mère pour des vacances car il y'a toujour un problème de visa je n sé pas aussi comment faire pour obternir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901130-comment-obtenir-un-sejour-en-france
Baromètre des billets d'avion : les tarifs augmentent pour la Toussaint- Pour un départ prévu le 25 octobre, dès le début des vacances de la Toussaint, le baromètre Go Voyages-Relaxnews révèle que les tarifs augmentent. La hausse la plus importante est affichée pour Fort de France (+ 81%) avec un prix passant de 491... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/barometre-des-billets-d-avion-les-tarifs-augmentent-pour-la-toussaint-100003-actualite.php3
Recul de 12,3% de la consommation de carburant en France- Malgré la baisse des prix à la pompe, la consommation de carburant a baissé de 12,3% en novembre en comparaison annuelle, indique l'Union française des industries pétrolières (Ufip). Dans le détail, la consommation de gazole a reculé en France de... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/recul-de-12-3-de-la-consommation-de-carburant-en-france-100228-actualite.php3
Baromètre des billets d'avion : les prix s'éloignent des 1.000 euros sauf La Réunion- Les prix des billets d'avion, pour un départ programmé dans un mois, ont tendance à rester stables, selon le dernier baromètre Go Voyages-Relaxnews, paru mercredi 15 octobre. Les tarifs s'éloignent des 1.000 euros (- 14 % pour Bangkok et - 12% pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/barometre-des-billets-d-avion-les-prix-s-eloignent-des-1-000-euros-sauf-la-reunion-100084-actualite.php3