RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modele de lettre

gege, le vendredi 12 septembre 2008 à 14:18:52
Bonjour,
je veux acheter un fond de commerce en liquidation judiciere je dois faire une offre au mandataire aidez moi a formuler une lettre par rapport a des travaux consequant
Répondre à gege  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 KL-POD, le mercredi 12 novembre 2008 à 09:54:54
Bonjour,

Je vous recommande ces sites, vous y trouverez surement ce document :

http://www.lettres-gratuites.com
http://www.recherche-lettre.com
http://www.lentreprise.com
Répondre à KL-POD

Résultats pour modele de lettre

Les règles d'or d'une bonne lettre de candidatureLes règles d'or d'une bonne lettre de candidature 1. A quoi sert-elle ? 2. Sa présentation 3. Structurez votre lettre de motivation 4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs 1. A quoi sert-elle ? La lettre de candidature, dite lettre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-42-les-regles-d-or-d-une-bonne-lettre-de-candidature
Frais et incidents bancaires plafonnésLe décret plafonnant les différents frais bancaires (frais de rejet de chèque sans provision ou de prélèvement, envoi de lettre d'information préalable) est applicable depuis le 15 mai 2008. Les frais de rejet des chèques inférieurs à 50 euros ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-861-frais-et-incidents-bancaires-plafonnes
Lettre de déclaration de PACSFormule de pacte civil de solidarité simplifié ( PACS) Le pacs sert à organiser les relations, notamment financières, entre deux concubins vivant sous le même toit. Les partenaires doivent donc rédiger et signer un document définissant ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-57-lettre-de-declaration-de-pacs

Résultats pour modele de lettre

Model lettre de demande d'emploieBonjour, j'aimerais editer une lettre de demande pour un emploie puisque je n'y arrive pas à le faire correctement je vous de mande de m'aider Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923955-model-lettre-de-demande-d-emploie
Modele lettre mairieBonjour, la route de mon lotissement est cabosser (il y a des trous partout!!!) et en plus il y a des enfants qui jouent. cela dure depuis un certains temps. je voudrais envoyer un courrier au maire avant qu'un drame se produise pour que les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830677-modele-lettre-mairie
Modele lettre demande réexamen dossierBonjour, Je m'adresse à vous car j'aurais besoin d'un modele de lettre de réexamen dossier suite refus place en creche ! Nous sommes résidants à Alfortville depuis 2 ans et récemment parents d'une petite fille, née le 31 Mars 2008.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871441-modele-lettre-demande-reexamen-dossier