RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réserves non levées

Galoute, le vendredi 12 septembre 2008 à 15:32:04
Bonjour,

Nous avons acheté une maison en VEFA. la livraison a eu lieu à la mi-mars et un nombre important de réserves ont été relevées. nous avons également négocié la peinture du garage, ce qui a été inscrit en observation sur le PV de réserves. Certaines réserves ont été levées et il en reste 4 ou 5. Nous n'avons aucune réponse à nos courriers recommandés et en appelant le promoteur, mon interlocuteur m'a indiqué qu'il devait avoir l'accord de sa direction pour que notre garage soit peint. A-t-il le droit de nous refuser ce point maintenant.
merci par avance de votre réponse.
Répondre à Galoute  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Foyer, le vendredi 12 septembre 2008 à 18:04:23
Si la peinture du garage a ete négociée et mention portée au contrat, il doit faire.

Si seule information verbale, ce sera a vous de prendre le rouleau et le pinceau. (Allez, on retrousse les manches) :-((
Répondre à Foyer

Résultats pour Réserves non levées

Demnde d'indemnité de retard d'achèvement Bonjour, il y a un an et demi j'ai acheté un appartement sur plan, le contrat de réservation stipulé livraison 4trimestre 2007, les clés nous ont été remises le 9 juillet 2008, seulement il reste encore plein de réserves à lever. J'aimerai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887023-demnde-d-indemnite-de-retard-d-achevement
Retard livraison sur VEFA Bonjour, Quels qont les recours auprès d'un promoteur pour : livraison tardive, ascenseur non opérationnel liste de réserves non exécutées droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898150-retard-livraison-sur-vefa
Contrat de reservation non notifié par lrar Bonjour, nous avons signé un contrat de reservation pour un appartement acheté en VEFA. Le délai de rétraction est dépassé depuis au moins 15 jours. Seulement, le contrat ne nous a jamais été notifié par LRAR Pouvons nous toujours nous rétracter... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878583-contrat-de-reservation-non-notifie-par-lrar

Chauffage au fioul : prime à la cuveCertaines personnes qui se chauffent au fioul peuvent bénéficier d'une prime à la cuve d’un montant de 200 euros pour l’hiver 2008-2009. Cette aide exceptionnelle est réservée aux foyers non imposables qui ont reçu une facture de fioul entre le 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1452-chauffage-au-fioul-prime-a-la-cuve
Baux précaires successifsUn propriétaire peut conclure un bail précaire, non soumis au statut des baux commerciaux, sous réserve que la durée du bail ne dépasse pas deux ans. Ce bail précaire ne peut pas actuellement être renouvelé, même si la durée maximale n’est pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1450-baux-precaires-successifs
Certificat de non-gage : comment l'obtenirLorsque l'on vend un véhicule d'occasion, il est nécessaire de produire un certificat de non-gage (appelé officiellement "certificat de situation administrative"), c'est-à-dire un document permettant d'attester d'une part de l'absence de gage sur le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-470-certificat-de-non-gage-comment-l-obtenir

Hypothèque non levée deux après la venteBonjour, j'ai acheté une maison en juillet 2006, à cette époque il y avait une hypothèque judiciaire. Dans l'acte figure que le notaire rembourse le créancier et annexe l'autorisation de main levée. Aujourd'hui, alors que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978521-hypotheque-non-levee-deux-apres-la-vente
Indivision non levée , quelle solution?Bonjour, Ma grand-mère vit en foyer logement depuis 1 an et demi. Sa maison est inhabitée. Elle voudrait me la léguer à moi son petit-fils. Quelle solution a-t-elle sachant que: 1. Elle est veuve et la maison lui appartient à 60% 2. La part de mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810536-indivision-non-levee-quelle-solution
LEVEES DES RESERVESBonjour, Nous avons réceptionné notre maison le 28/05/07 (maison construite par un constructeur UNCMI). Toutes les réserves n'ont à ce jour pas été levées. Nous conservons pour l'instant les 5 derniers % du prix de la maison. Les réserves... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844132-levees-des-reserves

Vie personnelle du salarié et licenciementPeut-on licencier un salarié sur la base de motifs liés à sa vie personnelle. En principe, non. Sous réserve de plusieurs exceptions... C'est une évidence : pendant qu'il travaille dans l'entreprise, le salarié est sous la subordination... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl110-vie-personnelle-du-salarie-et-licenciement.php3
ISF : biens imposablesDans l'ensemble, les biens soumis à l'ISF sont les mêmes que ceux qui sont soumis aux droits de succession après un décès, sous réserve des particularités ci-après. Quand le défunt est non-résident et qu'il possède, directement ou... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-fortune/imp845-biens-imposables.php3
Les avantages fiscaux des monuments historiquesCes avantages fiscaux concernent les immeubles classés monuments historiques et ceux inscrits à l'inventaire supplémentaire. . Certains immeubles non classés mais ouverts au public peuvent également bénéficier du dispositif sous réserve... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp375-immeubles-historiques.php3