RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Abus sur un terrain de camping

tony, le vendredi 12 septembre 2008 à 15:39:59
Bonjour,voila je suis allez en vacances dans un terrain de camping 4 etoiles qui avait soit disant tout les services d'ouvert en septembre.
pour commencé le premier jour aucun etat des lieux ne se fait
ensuite le restaurant qui etait soit disant ouvert se trouve fermé car le chiffre d'affaire a etait fait sur juillet et aout
ensuite l'epicerie etait ouverte de 8h a 10h pour le depot de pain mais a 9h30 elle etait deja fermé
ensuite la piscine n'est jamais nettoyé donc pour moi payé 220€ la semaine pour un camping soit disant 4 etoiles sa fait beaucoup.il i a eu un soir ou je suis arrivé au camping et il i avait du monde partout un car de hollandais venait faire une etape au camping pour 4 jours tout de suite pour le patron c'est devenu interressant donc il a ouvert son restaurant tout les soirs mais uniquement pour les hollandais j'ai voulu allez boire un coup un soir le patron ma repondu qu'il n'avait rien a boire pour moi et il a fermé la porte si c'est sa d'etre commerçant et bien franchement sa devient grave si j'avais su avant j'aurais directement reservé dans un camping municipal sa m'aurais couté beaucoup moins cher
le nom de se camping est: camping l'escapade a lamonzie montastruc a 12 kms de bergerac .
Répondre à tony  Signaler ce message aux modérateurs
Location emplacement camping Bonjour, Je suis propriétaire d'un mobil-home sur un terrain camping 4* à St Jean de Monts dont la direction se nomme SIBLU J'aimerais savoir à quelles règles cette société est assujettie en termes d'augmentation de loyers ,ceci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933949-location-emplacement-camping
JE RECHERCHE UN TERRAIN CAMPAGNE 29100 Bonjour, je vis actuellement en montagne et j'ai 7 chiens huskys Je souhaite trouver un terrain près de Douarnenez pour pouvoir me rapprocher de ma famille quelques mois dans l'année Il me faut jiuste un point d'eau et la possibilité de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934775-je-recherche-un-terrain-campagne-29100
Camping sur terrain privé Bonjour, Je possède un terrain non constructible dans le département 44. C'est un terrain familliale et nous l'utilison l'été pour y camper (tentes seulement). Le terrain est en plain bourg mais il est completement isoplé de la vue des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888323-camping-sur-terrain-prive
Camping en vacances : vos droits en cas de litigePrix Les prix des campings sont libres. Ils doivent être affichés, ainsi que le texte du règlement intérieur du camping, à l'entrée et au lieu de réception de la clientèle. Les locations de caravanes meublées, installées de façon sédentaire sur un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1248-camping-en-vacances-vos-droits-en-cas-de-litige
Achat de terrain : droits d'enregistrement et TVALes terrains acquis par les seules personnes physiques, en vue de la construction d'immeubles que ces personnes affectent à un usage d'habitation, ne sont plus assujettis à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA). Ces opérations sont désormais soumises... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1396-achat-de-terrain-droits-d-enregistrement-et-tva
Consommateur lésé : abus de faiblesseLe délit d'abus de faiblesse a été étendu à d'autres situations que la visite à domicile (articles L 122-9 et suivants du code de la consommation). Sont concernées les personnes en situation de faiblesse. Il s'agit de personnes qui ne sont pas en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-397-consommateur-lese-abus-de-faiblesse
Achat mobil home + terrainBonjour, J'ai le projet d'acheter un mobil home + parcelle de terrain sur un terrain de camping en SCI, on me dit que je ne peux faire un crédit immobilier pour cet achat puisque je n'achète pas un terrain mais un groupe de part de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931746-achat-mobil-home-terrain
TAUX DE TVA POUR PARCELLE CAMPINGBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL EST LE TAUX APPLIQUE POUR LES LOCATION DE PARCEDLLE SUR UN TERRAIN DE CAMPING SOIT 5.5% SOIT 19.60% MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961760-taux-de-tva-pour-parcelle-camping
Mobil home espagneBonjour, mon epouse et moi aimerions nous installer en espagne d'ici quelque annees dans un mobil home, nous aimerions savoir si la legislation espagnol est aussi contraignante quand france, si nous pouvons y vivre a l'annee sur un terrain... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933925-mobil-home-espagne
Construction : l'achat du terrain La construction d'une maison individuelle n'est pas une sinécure. Mais le choix et l'achat du terrain ne sont pas non plus une mince affaire. Cette étape préalable conditionne même en grande partie la réussite de l'opération.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c10-l-achat-du-terrain.php3
Vérifier la surface d'un terrain constructibleUne précaution indispensable : mesurer la surface du terrain avant de signer. Les problèmes de surface ne se posent guère en matière d'immeubles collectifs. Par définition, les limites d'un logement ou d'un local commercial situé dans... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c20-terrain-comment-verifier-la-surface.php3
Répression des abus de droitLa procédure de répression des abus de droit est une procédure exceptionnelle. Elle permet à l'administration de sanctionner les « manœuvres » de certains contribuables qui mettent en œuvre des opérations juridiques dans le seul et unique but de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2260-repression-des-abus-de-droit.php3