RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime de tansport

mimi, le vendredi 12 septembre 2008 à 15:52:39
Bonjour,

Je travail en intérim dans une entreprise d'étanchéïté, j'aimerai savoir quel est le montant de la prime de transport que je droit percevoir par kilomètre?
Je signal que je suis en Guadeloupe.
Répondre à mimi  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Prime de tansport

Primes, rémunérations et avantages exonérés Sont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calcul La prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Fioul/fuel : obtenir la prime à la cuve Les ménages non imposables qui ont fait livrer du fuel pour leur chauffage entre le 10 novembre 2007 et le 31 janvier 2008 peuvent demander une aide à la cuve. Pour bénéficier de cette prime à la cuve d'un montant forfaitaire de 150 euros, ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1086-fioul-fuel-obtenir-la-prime-a-la-cuve

Chauffage au fioul : prime à la cuveCertaines personnes qui se chauffent au fioul peuvent bénéficier d'une prime à la cuve d’un montant de 200 euros pour l’hiver 2008-2009. Cette aide exceptionnelle est réservée aux foyers non imposables qui ont reçu une facture de fioul entre le 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1452-chauffage-au-fioul-prime-a-la-cuve
Inscription d'un enfant à l'école primaireL'inscription d'un enfant à l'école primaire élémentaire est obligatoire dès l'âge de six ans. Dans un premier temps, les parents doivent se présenter à la mairie de leur domicile principale avec un justificatif de domicile et le livret de famille... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1053-inscription-d-un-enfant-a-l-ecole-primaire
Prime et indemnités de congés payesCertains salariés peuvent percevoir des “primes d’objectif”, fixées en fonction des réulstats de leur activité professionnelle. Ces primes, liées au travail du salarié, doivent être intégrées dans l’assiette des rémunérations pour le calcul des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-568-prime-et-indemnites-de-conges-payes

Prime départ volontaire (Résolu)Bonjour, Je suis fonctionnaire à l'Education nationale. Je vais démissionner pour me réorienter (paramédical en libéral). Je suis intéressé par la prime de départ volontaire instituée par le décret du 17 avril 2008 paru au J.O du 19. Mais je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867703-prime-depart-volontaire
Calcul prime pour l'emploi (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir ma feuille d'imposition et je suis étonné de ne pas bénéficier de la prime pour l'emploi. Voici ma situation : Nous sommes mariés, mon épouse et moi travaillons la somme de nos revenus imposables est de 38503... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907348-calcul-prime-pour-l-emploi