RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Points de retraite

migueldu19, le vendredi 12 septembre 2008 à 15:56:30
Bonjour,

peut-on vendre nos points de retraite à un organisme qui nous les achète?

Merci
Répondre à migueldu19  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour points de retraite

Se faire payer ses point retraite Bonjour, je suis salarier depuis dix ans et j'ais entendu parler que l'on pouvait débloque ses point retraite. alors comment faire. merci d'avance. cordialement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933106-se-faire-payer-ses-point-retraite
Rachat points retraites suite études sup Bonjour à tous, je me suis laissé dire que suite aux études supérieures un étudiant avait la possibilité de racheter ses points en matières de cotisation sociale en prévision de sa retraite. Pouvez vous me renseigner sur ce sujet et quelles sont les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854830-rachat-points-retraites-suite-etudes-sup

Permis à points et excès de vitesse : barème des sanctionsTout dépassement de la vitesse-limite autorisée constitue une infraction sanctionnée par un retrait de points : Excès de vitesse inférieur à 20 km/h. Excès de vitesse supérieur ou égal à 20 km/h et inférieur à 30 km/h Excès de vitesse... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1423-permis-a-points-et-exces-de-vitesse-bareme-des-sanctions
Retraite : revalorisation du point Arrco et AgircLes points Arrco et Agirc sont revalorisés de 1,46%. Le point Arrco est porté à 1,1648 euros et le point Agirc à 0,4132 euros. Cette valorisation s’appliquera aux versements trimestriels à compter du 1er avril 2008. Parallèlement, le salaire de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-503-retraite-revalorisation-du-point-arrco-et-agirc
DIVORCE, SÉPARATION DE CORPS, indemnisationRègles spécifiques au divorce - Conséquences du divorce - Préjudice résultant de la dissolution du mariage - Indemnisation - Exclusion - Cas. Aux termes de l'article 226 du code civil, des dommages-intérêts peuvent être accordés à un époux en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-251-divorce-separation-de-corps-indemnisation

Rachat de points retraiteBonjour, Je suis nouveau sur ce forum ma premiére question est pour ce soir alors d' avance merci de votre dévouement pour toutes vos réponses jespére que moi aussi un jour je pourrai apporté ma contribution. Voila j'ai 58 ans et dans 3 ans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966116-rachat-de-points-retraite
Points de retraite arrcoBonjour, J ai un gros probleme avec mes points de retraite arrco.entre le decompte que l on m a donne et signe donc accepte il me manque 392 points soit environ 400 euros/an. On invoque un mauvais calcul pendant les annees 1972-74-et 76.n y a t il pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876181-points-de-retraite-arrco
Revaliration des points de retraiteBonjour, La retraite CRAM a été augmentée de 1.1% + 0.8 % en 2008 . Les points Agirc et arrco seulement que de 1.46% .. Connait t'on les tendances de revalorisation pour les retraites complémentaires pour 2009 ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938250-revaliration-des-points-de-retraite

Placement : obtenir des revenus réguliersDe nombreux épargnants ont besoin de compléter leurs revenus par des rentrées régulières. Le point sur les supports les plus performants ou les moins imposés. Salariés ou travailleurs indépendants, retraités ou actifs, nombreux sont les épargnants qui... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl50-comment-obtenir-des-revenus-reguliers.php3
L'impôt sur le Plan d'Epargne Retraite PopulaireDepuis le 1er janvier 2004, toute personne physique peut ouvrir un plan d'Epargne Retraite Populaire (PERP) auprès d'un établissement financier. Les versements ne sont pas limités. Les plus-values et intérêts sont capitalisés en... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp498-plan-d-epargne-retraite-populaire.php3