RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Raccordement des eaux usées et pluvial

mimi, le vendredi 12 septembre 2008 à 16:52:51
Bonjour,
je dois faire le raccordement des eaux usées et pluviales aux egouts, pour cela j'ai demmandé un devis, par contre pourriez vous me dire une tranche de prix pour savoir à quoi m'en tenir et sur tout si vous avez des societées de raccordement à me conseiller.
merci
Répondre à mimi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Foyer, le vendredi 12 septembre 2008 à 17:56:27
Bonjour mimi,

faites jouer la concurence, demandez 2 ou 3 devis et vous pourrez faire votre choix.
Répondre à Foyer
Servitude après raccordement eaux usées Bonjour, Je suis syndic bénévole d'une copropriété de 7 appartements dans un chalet. Mon voisin a besoin de faire son évacuation d'eaux usées. L'endroit le plus proche et le plus facile pour connecter son évacuation est situé sur notre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838350-servitude-apres-raccordement-eaux-usees
Raccordement eaux usées Bonjour, je dois connecter mon habitation aux eaux usées. Il semble que, pour que je puisse le faire, la mairie doive me proposer un réseau disponible à "proximité" de mon habitation. Je recherche le sens "légal" de "à proxilité". Aujourd'hui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964851-raccordement-eaux-usees
Servitude eau usees mais pas pluviales Bonjour, je suis proprietaire d'une maison mitoyene et sur les actes il y a mentionner que je dois supporter les eaux usees de la maison de mon voisin seulement celui ci a fait deux logements dans un garage qui est separe de ca maison et compte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883213-servitude-eau-usees-mais-pas-pluviales
Eaux usées, raccordement,Bonjour, Suite à l'achat d'un bien immobilier qui n'était pas raccordé au réseau d'eaux usées, je dois prendre en charge ces travaux (accordavec le vendeur). Le réseau mis en place par la commune, passe en limite de mon terrain... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840348-eaux-usees-raccordement
Eau usée et eau de pluieBonjour, le tout à l'égout se réalise dans ma rue, j'ai me semble t-il 2 ans pour me raccordé. mon problème, les eaux de pluie et les eaux usées arrivent par le même tuyau dans mon puisard à l'intérieur de ma propriété. Et, j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865384-eau-usee-et-eau-de-pluie
Eau uséeBonjour, mon voisin a un tuyau évacuation eau usée en surface, avec des fuites. les déchets coulent sur mon terrain ,des arbres en sont mort que puis je faire? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866023-eau-usee