RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

RESILIATION ABONNEMENT SFR

audrey65, le vendredi 12 septembre 2008 à 18:21:19
Bonjour,

J'ai étais sur internet pour avoir un nouveau forfait, il disait qu'on pouvait garder le même numéro alors je l'ai fait.
Quand j'ai reçu le nouveau téléphone, j'ai appeler pour activer la ligne. La femme m'a dit qu'on ne pouvait pas pourquoi on m'avait accepter la portabilité étant donné que j'étais déjà sur sfr, et que c'était que pour ceux qui venait d'un autre opérateur qui pouvait le faire.
Quand j'ai fait les démarches sur internet, en aucun cas il préciser que les clients sfr ne pouvais pas garder le même numéro.
Aujourd'hui, je voudrais résilier mon 1ère abonnement, car je me retrouve avec deux abonnement !!! J'avais dit à l'opératrice que je voulais juste changer d'abonnement.

Est ce que la résiliation peu se faire seul?
Est ce possible de résilier dans ma situation?

Que dois-je dire ?

Merci de vos réponses
Répondre à audrey65  Signaler ce message aux modérateurs
Résiliation abonnement SFR suite licenciement Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre de licenciement, et je souhaite résilier mon abonnemnt SFR sauf que dans cette lettre il y a tout l'historique de mes échanges avec l'employeur. Puis je faire une photocopie juste de la partie ou on me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4017207-resiliation-abonnement-sfr-suite-licenciement
Délai et procédure résiliation SFR et CANAL+ Bonjour, je souhaite faire résilier mon abonnement SFR en conservant mon numéro. Dois je faire porter mon numéro vers Bouygues avant de faire ma demande de résiliation chez SFR ? Quel est le délai minimum de résiliation entre mon courrier et la prise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840126-delai-et-procedure-resiliation-sfr-et-canal
Abonnement et facture sfr Bonjour, J'ai un abonnement sfr à 16 euros/mois . Le 15 juillet, je reçois un sms d'sfr :"votre forfait perso 1h30passera à 20 euros à partir du 15/09 et non 17 euros indiqué dans le message de votre prochaine facture.Toutes nos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896690-abonnement-et-facture-sfr
Résiliation d'accès internet : procédureQuelques conseils et informations pour résilier votre contrat avec votre fournisseur d'accès à internet • Vérifiez bien l'adresse à laquelle vous allez envoyer votre demande de résiliation. • Envoyer la demande de résiliation, ainsi que le modem... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-813-resiliation-d-acces-internet-procedure
Résiliation de bail par le locataire : logement sans confortRésiliation de bail par le locataire : aucun préavis pour les logements sans confort minimal La Cour d’appel de Chambéry a jugé que le locataire n’a pas à respecter le délai de préavis de trois mois pour donner congé, lorsque le logement est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-577-resiliation-de-bail-par-le-locataire-logement-sans-confort
Résiliation judiciaire du bail d'habitation1° Conformément à l'article 24 de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989, dans sa rédaction issue de la loi n° 2005-32 du 18 janvier 2005, la demande tendant au prononcé de la résiliation judiciaire pour dette locative doit être notifiée au représentant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1141-resiliation-judiciaire-du-bail-d-habitation
VENTE ABUSIVE ABONNEMENT CLE 3GBonjour, Ma fille étudiante a souscrit en septembre 2007 un abonnement SFR CLE 3G avec un engagement pour 2ans. Cette abonnement nous a été vendu pour étant illimité de 18 H a Minuit sans autre commentaire . Le premier mois et le 2 ème mois nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832157-vente-abusive-abonnement-cle-3g
Controle parental sfrBonjour, je suis abonnée sfr depuis plus d'un an. du jour au lendemain le control parental renforcé sest activé sans que j'en fasse la demande resultat je ne peux naviguer que sur vodafone live avec mon tel! je vais donc sur le site de sfr... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866033-controle-parental-sfr
S F R, preventel et FAIBonjour, j'ai plusieurs quéstions a vous soumettre: j'ai eu en un abonnement sfr qui c'est fini en 2003, et il y a quelques mois une femme de sfr ma appelé parce que je leur devais de l'argent dans les 500euros avec les frais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4019773-s-f-r-preventel-et-fai
Résiliation du bail locatif : les erreurs à ne pas faireLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges. Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l60-resiliation-les-erreurs-a-ne-pas-faire.php3