RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

25% du smic

flo, le vendredi 12 septembre 2008 à 18:50:46
Bonjour,j'efectu un bac pro commerce par alternance et jusq'ua mes 18ans je suis payer 25% du smic.pouver moi me dire combien ca me fera svp.merci d'avance
Répondre à flo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
demerde toi, le vendredi 12 septembre 2008 à 18:53:29
ben sa devrais faire a peu prés 25% DU SMIC !
Répondre à demerde toi

8

RORO, le lundi 17 novembre 2008 à 11:16:59
C EST INTELIGENT COMME REPONSEXOMI
Répondre à RORO

2

MAMAVA, le vendredi 12 septembre 2008 à 18:58:05
Mon fils étant en apprentissage 25% du SMIC cela fait 323,96e . Bon courage.
Répondre à MAMAVA

3

MAMAVA, le vendredi 12 septembre 2008 à 18:59:41
323,96 net
Répondre à MAMAVA

4

flo, le vendredi 12 septembre 2008 à 18:59:47
OK MERCI.
Répondre à flo

5

MAMAVA, le vendredi 12 septembre 2008 à 19:03:44
la première année c'est 25% du SMIC mais après la deuxième année c'est plus , mon fils qui fait sa deuxième année est maintenant à 37%, renseigne toi ?
Répondre à MAMAVA

6

nawal, le samedi 25 octobre 2008 à 11:17:22
sava te faire 700.80
Répondre à nawal

7

nawal, le samedi 25 octobre 2008 à 11:17:22
sava te faire 700.80
Répondre à nawal

Résultats pour 25% du smic

Minimum garanti et taux hotaire du Smic D'après l'Insee, les prix à la consommation hors tabac ont augmenté de 2,3% depuis mai 2007 pour les ménages urbains d'ouvriers ou d'employés. Conséquence : le Gouvernement a décidé une augmentation anticipée du smic au 1er mai. • Le taux horaire... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-695-minimum-garanti-et-taux-hotaire-du-smic
Salaire minimum des jeunes de moins de 18 ans Les apprentis Avec la récente augmentation du smic, le salaire horaire minimum des apprentis de moins de 18 ans a été également revalorisé. Il est fixé à : 2,178 euros (25% du smic) pour la première année 3,223 euros (37% du smic) pour la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-876-salaire-minimum-des-jeunes-de-moins-de-18-ans
CAP cuisine salaire net/mois Bonjour, je vais preparer un cap cuisine en apprentissage et j'aimerais savoir quel sera le montant de mon salaire net mensuel. C'est 25% du smic pour 39h par semaine. Merci d'avance pour vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894408-cap-cuisine-salaire-net-mois

Augmentation du smic au 1er juillet 2008Les prix à la consommation des ménages urbains ont augmenté de 3,2% entre mai 2007 et mai 2008. En application des clauses légales, et compte tenu de la revalorisation de 2,3% qui a eu lieu au 1er mai 2008, l’augmentation du SMIC s’élève à 0,9% au 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1161-augmentation-du-smic-au-1er-juillet-2008
Des colis au tarif lettreDes colis au tarif lettre Envoyer un CD ou un DVD pour 1,75€ au lieu de 5,10€, c'est possible. Il suffit d'affranchir cet envoi (de 100 à 250 g, pour ce tarif) au tarif lettre économique Ecopli au lieu du tarif colis (Colissimo). L'Arcep (Autorité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-125-des-colis-au-tarif-lettre
Pension alimentaire à un enfant : rattachement ou déduction• Les familles qui ont un enfant mineur n’ont pas le choix : l’enfant est rattaché à leur foyer au titre du quotient familial et elles subviennent entièrement à ses besoins. • Quand l’enfant est âgé de 18 à 21 ans (25 ans s’il est étudiant), les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-707-pension-alimentaire-a-un-enfant-rattachement-ou-deduction

Aide sociale jeune actifBonjour, Je suis jeune active depuis un an maintenant et cumule cdd et employeurs. Mon loyer est de 525€ et je gagne le smic soit 1100€ net par mois. Au départ, je bénéficiais d'APL estimées à 250€ par mois, comme j'avais été évalué sur mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903383-aide-sociale-jeune-actif
Exonération salaires étudiantBonjour, EN 2007 j'ai effectué un stage rémunéré au SMIC dans le cadre de mes études supérieures. J'ai moins de 25 ans, ce stage était régi par une convention de stage, il était obligatoire dans mon cursus (master professionnel). Peut-on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840030-exoneration-salaires-etudiant
Calcul 13ém moisBonjour, je suis régis par la convention de l'ugem (union generale des employeurs mutuaistes) mon contrat prévoint un salaire brut de 2200€ apr mois, plus 25% prime de vacances plus 13 mois sur mon contrat, 13mois valeur SMic le souci s'est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937282-calcul-13em-mois

25,2% de tués en moins sur les routes de France en septembre- Le nombre de tués sur les routes de France a baissé fortement en septembre, - 25,2% par rapport au même mois en 2007, selon le bilan provisoire de l'accidentalité routière présenté ce mardi 7 octobre. Au cours du mois de septembre 2008, 108 vies... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/25-2-de-tues-en-moins-sur-les-routes-de-france-en-septembre-100055-actualite.php3
Le taux des crédits immobiliers devrait dépasser les 5,25%- L'Observatoire du Financement des Marchés Résidentiels du Crédit Logement /CSA, publié aujourd'hui lundi 3 novembre, indique que les taux des crédits immobiliers aux particuliers devraient dépasser les 5,25% avant la fin de l'automne. En octobre... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-taux-des-credits-immobiliers-devrait-depasser-les-5-25-100122-actualite.php3

Les personnes à charge : les changements en cours d'annéeC'est en général en cours d'année qu'un enfant naît, atteint 18 ou 25 ans, se marie, etc. Quelles sont les conséquences de ce changement de situation ? Quand un enfant naît en cours d'année, il compte comme personne à charge... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp100-les-personnes-a-charge-changements-en-cours-d-annee.php3
Placement : le Plan d'Epargne PopulaireDepuis le 25 septembre 2003, il n'est plus possible d'ouvrir un PEP. Mais vous pouvez continuer à alimenter un support qui reste performant du point du vue fiscal... Principes généraux La date officielle d'ouverture du plan est celle du... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl150-le-plan-d-epargne-populaire.php3
Plan d'Epargne Populaire (PEP)Il n'est plus possible d'ouvrir un PEP depuis le 25 septembre 2003. Mais tout titulaire peut continuer à alimenter les plans ouverts avant cette date. Principes généraux Le total des versements est limité à 92 000 euros par plan. Ne sont pas... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp500-plan-d-epargne-populaire-pep.php3