RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

25% du smic

flo, le vendredi 12 septembre 2008 à 18:50:46
Bonjour,j'efectu un bac pro commerce par alternance et jusq'ua mes 18ans je suis payer 25% du smic.pouver moi me dire combien ca me fera svp.merci d'avance
Répondre à flo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
demerde toi, le vendredi 12 septembre 2008 à 18:53:29
ben sa devrais faire a peu prés 25% DU SMIC !
Répondre à demerde toi

8

RORO, le lundi 17 novembre 2008 à 11:16:59
C EST INTELIGENT COMME REPONSEXOMI
Répondre à RORO

2

MAMAVA, le vendredi 12 septembre 2008 à 18:58:05
Mon fils étant en apprentissage 25% du SMIC cela fait 323,96e . Bon courage.
Répondre à MAMAVA

3

MAMAVA, le vendredi 12 septembre 2008 à 18:59:41
323,96 net
Répondre à MAMAVA

4

flo, le vendredi 12 septembre 2008 à 18:59:47
OK MERCI.
Répondre à flo

5

MAMAVA, le vendredi 12 septembre 2008 à 19:03:44
la première année c'est 25% du SMIC mais après la deuxième année c'est plus , mon fils qui fait sa deuxième année est maintenant à 37%, renseigne toi ?
Répondre à MAMAVA

6

nawal, le samedi 25 octobre 2008 à 11:17:22
sava te faire 700.80
Répondre à nawal

7

nawal, le samedi 25 octobre 2008 à 11:17:22
sava te faire 700.80
Répondre à nawal

Résultats pour 25% du smic

Minimum garanti et taux hotaire du Smic D'après l'Insee, les prix à la consommation hors tabac ont augmenté de 2,3% depuis mai 2007 pour les ménages urbains d'ouvriers ou d'employés. Conséquence : le Gouvernement a décidé une augmentation anticipée du smic au 1er mai. • Le taux horaire... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-695-minimum-garanti-et-taux-hotaire-du-smic