|
|
|
|
Bonjour,
votre propriétaire doit vous envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception six mois avant la fin de votre bail soit en avril 2009 pour que vous puissiez être informé de la vente et dans ce cas là vous êtes prioritaire et vous avez 2 mois pour accepter ou refuser à son prix. s'il a une offre qu'il compte accepter en dessous du prix qu'il vous avait indiqué, il doit vous en informer pour que vous puissiez être à nouveau prioritaire. Ceci dit il peut vendre avec un locataire dedans s'il vend maintenant par exemple, c'est à dire avant les six derniers mois de votre bail |
tout d'abord merci pour votre reponse ,
j'aurais juste besoin d'une precision, s'il veux vendre à un investisseur des maintenant doit il me prevenir par recommandé? ai je quand meme droit un delai de deux comme cela est fait six mois avant la fin du bail? serais je toujours prioritaire? merci |
Bonjour, en fait vous n'êtes pas"" vraiment prioritaire"" à l'heure actuelle puisque on est bien avant le délai de six mois avant fin de bail, mais il doit vous prévenir de la vente, à vous de vous arranger avec lui si cet appartement vous intéresse maintenant |
tres bien merci de votre reponse |
Résultats pour revente appart avec locataire