RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Voiture grélée sur parking employeur

gagouillou, le vendredi 12 septembre 2008 à 19:42:49
Bonjour,

Ma voiture a subit des impactes de grèle sur le parking de mon employeur dans la semaine.
La franchise que je dois régler au carrossier est de 300 €.
Suis-je en droit de réclamer à mon employeur le remboursement de cette franchise ? Il doit avoir une assurance ?
(de plus ce jour là je n'aurais pas du travailler, mais exceptionnellement je récupérais le lundi de pentecote).
Répondre à gagouillou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wanted-corleone, le samedi 13 septembre 2008 à 02:09:43
les catastrophes naturelles ne dépendent pas de ton employeur!!
Répondre à wanted-corleone

2

• 1
myre, le samedi 13 septembre 2008 à 10:48:11
N'IMPORTE QUOI!!!!
et si c'etait des lingots d'or qui étaient tombes tu lui aurai donné????
Répondre à myre

3

• 1
 gagouillou, le samedi 13 septembre 2008 à 17:31:39
Les réponses qui n'apportent rien mais qui sont en fait des agressions sont à proscrire sur ce site. MERCI de respecter les intervenants. (pour information : y a des calmants sans ordonnance disponibles en pharmacie).
Répondre à gagouillou
Dégradation de vehicule dans un parking privé Bonjour, Dans la nuit de vendredi à samedi, je me suis fait voler une portière de mon véhicule. Pour accéder au niveau -2, où se trouve ma place, il faut passer 2 portails automatiques. Le premier, celui qui permet d'accéder au parking depuis la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837381-degradation-de-vehicule-dans-un-parking-prive
Droit de parking Bonjour, proprietaire depuis 2003 possedant un emplacement de 3 places de parking dont une en droit de parking signe avec mon voisin, ce dit voisin vient de ventre son appartement j'aimerais savoir si je peut recuperer cette place de parking car... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838764-droit-de-parking
Sécurité : obligations de l'employeurL'employeur, tenu d'une obligation de sécurité de résultat en matière de protection de la santé et de la sécurité des travailleurs dans l'entreprise, doit en assurer l'effectivité en prenant en considération les propositions de mesures individuelles... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-530-securite-obligations-de-l-employeur
Copropriété et droit de jouissance sur un parkingDans un immeuble collectif, on peut parfois disposer d’un parking, sous la forme d’un droit de jouissance exclusif de cette partie commune, sans pour autant être copropriétaire d’un lot privatif. Dans ce cas, le titulaire d’un tel droit n’est pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-905-copropriete-et-droit-de-jouissance-sur-un-parking
Départ en congé sans accord de l'employeurMême si dans la pratique, les dates de départ en vacances sont souvent fixées d'un commun accord entre le salarié et l'employeur, c'est à ce dernier de les fixer, éventuellement de façon unilatérale, dans les limites légales. Et notamment à condition... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1029-depart-en-conge-sans-accord-de-l-employeur
Accident de voitureBonjour, j'ai eu un petit soucis en sortant de mon parking residentiel.J'ai malencontresement efflerer un passant, qui n'est pas tombé.Cependant, il s'est mis par terre et dit qu'il avait été gravement touché.Deux voitures de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841887-accident-de-voiture
Accident vélo voitureBonjour,j'écris pour un ami qui a eut un accident il étai a vélo é sur le trotoir je sai kil na pa le droit mais une voiture ki sortait d'un parking était cachée par des poubelles et ils se sont heurtés mon ami a vélo revoit encor la voiture... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943070-accident-velo-voiture
Accident responsable voiture fonctionBonjour à tous, J'ai eu un accident avec ma voiture de fontion, où je suis à 100% responsable. L'assurance prend en charge la totalité des dommages exceptée une franchise de 200€. Suite à cela j'ai reçu un mail de mon employeur : "Nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846106-accident-responsable-voiture-fonction
46% des voitures achetées sont éligibles au bonus écologique- Les ventes de voitures neuves éligibles au bonus écologique, c'est-à-dire émettant moins de 130 g de CO2/km, ont atteint 46% des immatriculations totales en France en août 2008, selon une information dévoilée mercredi 24 septembre par le quotidien... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/46-des-voitures-achetees-sont-eligibles-au-bonus-ecologique-100005-actualite.php3
Les litiges employeurs-salariés : les prud'hommesLes litiges entre employeurs et salariés sont soumis à des procédures spécifiques sur le plan judiciaire. Tribunal compétent Tous les litiges individuels entre employeur et salarié liés à un contrat de travail de droit privé sont de la compétence des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl200-les-litiges-employeurs-salaries.php3