RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

2CDD en Mairie, renouvellement

Régina, le vendredi 12 septembre 2008 à 21:18:09
Bonjour,
en sept. 2006, j'ai signé un CDD d'un an en Mairie, au bout de 4 mois j'ai rompu pour resigner un autre CDD au 1er janvier 2007 dans la même mairie, car mon employeur souhaitait changer l'intitulé du poste (+ 50 € sur mon salaire).j'ai fait 1 an, comme prévu
puis au 1er janvier 2008 encore renouvelé.
A ce jour, mon contrat se termine le 31 décembre, mon employeur souhaite me renouveler en janvier 2009
Mais est ce que c'est considéré comme 3 CDD?
Puis je être renouvelé?
Merci pour votre aide
Répondre à Régina  Signaler ce message aux modérateurs
Resiliation d'un bail par une mairie Bonjour, je suis locataire d'une maison qui me sert d'atelier de sculpture au rez de chaussé et logement a l'étage depuis 20 ans mon propriétaire est une mairie ,le maire a decide de ne plus renouveller mon bail pour la partie logement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875855-resiliation-d-un-bail-par-une-mairie
Contractuelle Mairie depuis 8 ans.... Bonjour, Je suis contractuelle en mairie depuis 8 ans, Je signe un contrat ou avenant de contrat d'une durée d'un an, depuis 8 ans. En ce moment, des rumeurs disent que tous les contrats des contractuels ne seront pas renouvellés. Cela me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3996155-contractuelle-mairie-depuis-8-ans
Assedics contractuelle fonction publique Bonjour, Assistante sociale contractuelle depuis bientôt 5 ans dans la fonction publique, la mairie me renouvelle tous les ans un arrêté (contrat) d'un an reconductible, je remplace un titulaire en arrêt maladie depuis 2003, depuis peu le poste... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853586-assedics-contractuelle-fonction-publique
Renouvellement du bail commercialLe bail commercial est régi par le statut des baux commerciaux, principalement issu des articles L. 145-1 à L. 145-60 du code de commerce. Parmi les caractéristiques essentielles de ce statut figure un droit au renouvellement quasi permanent du bail... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1468-renouvellement-du-bail-commercial
Renouvellement de bail commercial : immatriculation au RCRenouvellement. - Conditions. - Immatriculation au registre du commerce et des sociétés. - Colocataires dont l'un d'eux est copropriétaire du fonds, non exploitant. - Inscription de chacun d'eux. - Nécessité. Les colocataires d'un bail commercial,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-457-renouvellement-de-bail-commercial-immatriculation-au-rc
Passeport : documents exigésLes actes de l'état civil à produire pour la délivrance ou le renouvellement du passeport sont : ― l'extrait d'acte de naissance du demandeur, comportant l'indication de la filiation de celui-ci et tel qu'il est prévu par l'article 11 du décret... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1030-passeport-documents-exiges
Congé payé l'année de votre congé maternitéBonjour, je travaille dans une communaute d'agglo ( mairie ) en cae, il m'a etait renouvellé pour la deuxieme fois et donc derniere le 1 novembre 2007 jusqu'au 1 novembre 2008. j'ai appris qu'il ne me garderait pas. je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904917-conge-paye-l-annee-de-votre-conge-maternite
ZADBonjour, La mairie a t'elle fait une ZAD (zne d'aménagement différé) qui comprends votre terrain? Si oui elle est prioritaire au prix des domaines. Petite astuce la ZAD n'est valable que x année. Elle doit etre renouvellée attendé ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943007-zad
FIN DE CDDBonjour, Je suis ds une situation délicate: mon contrat d adjoint administratif se termine le 30 novembre an mairie et je ne souhaite pas le renouveller pour des raisons de proximité 3 heures de trajet par jour.Je souhaiterais savoir comment m y... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4015306-fin-de-cdd
La Mairie de Paris lance les premiers Microcrédits Paris Ile-de-France- Les premiers Microcrédits Paris Ile-de-France ont été officiellement lancés par la Mairie de Paris mercredi 8 octobre. Avec un taux d'intérêt à 4%, il s'agit d'un prêt bancaire qui varie de 300 à 3.000 euros. Celui-ci est destiné aux particuliers... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-mairie-de-paris-lance-les-premiers-microcredits-paris-ile-de-france-100070-actualite.php3
La Mairie de Paris appelle les parents à ne pas envoyer leurs enfants à l'école jeudi- Suite au préavis de grève déposé par 65% des enseignants parisiens pour la journée du 20 novembre, la Mairie de Paris appelle les parents mardi 18 novembre à ne pas envoyer leurs enfants à l'école. Celle-ci indique en effet que 87.300 enfants... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-mairie-de-paris-appelle-les-parents-a-ne-pas-envoyer-leurs-enfants-a-l-ecole-jeudi-100154-actualite.php3
Bail locatif : comment fixer le montant du loyerLa fixation du loyer est libre en début de bail. Mais l'augmentation reste strictement encadrée, même au renouvellement du contrat. Le loyer en début de bail Jusqu'en 1997, la fixation du loyer en début de bail faisait l'objet... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l90-comment-fixer-le-montant-du-loyer.php3