Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Depassement du preavis de depart

chachou, le 12 sep 2008 à 21:32:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai donner un preavis de depart il ya plus de trois mois et comme je n'arrivais pas a trouver un autre logement j'ai repousser mon depart d'un mois par lettre recommandée ... mais a l'heure actuelle je n'ai toujours rien trouvé... l'agence m'a envoyer un courrier comme quoi lundi un huissier va venir pour faire l'etat des lieux ... qu'est ce que je peux faire ... c'est pas que je veux pas partir c'est que je ne trouve pas ... merci d'avance pour vos reponses

Meilleures réponses pour « depassement du preavis de depart » dans :
Résiliation du bail avec préavis réduit à un mois VoirLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un mois. ...
Location meublée et location de courte durée VoirDans certains cas, la durée du bail peut être inférieure à trois ans. Le point sur les locations de courte durée. Le locataire peut quitter les lieux quand bon lui semble, avec un préavis de trois mois. Le propriétaire, lui, ne peut récupérer son...
Rupture du contrat de travail : le préavis VoirEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période d'essai),...
Imposition des indemnités de rupture de contrat de travail VoirQuel que soit le mode de la rupture (démission, licenciement, fin de CDD, etc.), les indemnités suivantes sont soumises à l'impôt sur le revenu : indemnité compensatrice de congés payés, indemnité compensatrice de préavis (versée à un salarié...