|
|
|
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
J'ai plusieurs clients et prospect qui vienne me voir car le prêt souscrit au crédit foncier est un prêt à taux variable non plafonné! Surtout méfiez vous, ces personnes avaient relativement bien lu leur contrat, mais sans connaissance des prêts elles n'y ont rien vu. Money Bank le fait aussi alors méfiance. |
regardez ce lien ;)
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 3839532 remboursement anticipe credit foncier |
on ne m'a en effet pas mentionné le remboursement anticipé de3%. cependant c'est un credit a tux fixe sur 25 ans. |
bonjour
je vous signale que quasiment tous les prêts ont des pénalités de remboursement et à 99,9% à maxi 3% du CRD seule particularité de ce prêt ses mensualités sont allégées au début pour être augmentée au fur et à mesure mais vous avez tout le détail dans un tableau d'amortissement : donc pas de surprise sauf si vous ne lisez pas les offres comme beaucoup malheureusement et qui ensuite se sentent lésés......... donc si vous êtes jeunes et que vous pensez évoluer en carrière et surtout financièrement ; c'est un produit interessant |
on vient de me proposer le pret immobilier POSSIBLIMO avec un tx fixe pendant toute la durée de mon pret soit 30 ans. Le fait de commencer à rembourser moins et d'augmenter de 1% par an me convient. je sui également au courant des 3% pour le remb anticipé. est ce un pret fiable car j'ai des doutes avec tout ce que je lis sur le credit foncier. au secours ....
|
bonjour
Le possiblimo est effectivement un taux FIXE à mensualités progressives (soit de 1% soit de 1.5% en fonction de la durée du prêt) Les mensualités sont par conséquent allégées les premières années par rapport à un taux fixe normal. Les mensualités sont donc progressives et indiquées dans l'offre. |
Résultats pour credit foncier possiblimo