RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Interdiction banquaire

mokmok, le vendredi 12 septembre 2008 à 23:38:18
Bonjour,
voila je voudrai savoir si quelle k1 peux maider si il la 1 petit idé comment an peux faire pour a voir 1 credit de 1000 euro le probleme je suis interdi banquaire juste sur des cheque et pas de credit est je veux faire 1 credit pour les rembourcer c cheque et que pour que je sois plus interdit bancaire par se que jai 4 petit est sa devien loure tout sa merci a tout le monde
Répondre à mokmok  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fbiver, le samedi 13 septembre 2008 à 00:22:00
Comment vouez vous qu'un établissement vous prêtes de l'argent pour rembourser des paiements qui vous on mis en interdiction bancaire.
Et même si vous n'êtes pas ficher au crédit c'est du pareil au même. La seul façon c'est de voir avec votre banque pour effectuer un blocage de provision assortie d'un plan d'apurement.
Si cela ne fonctionne pas, allez à la banque de france expliquer votre cas
Répondre à fbiver

Résultats pour interdiction banquaire

Fin de mon interdiction banquaire Bonjour,mon interdiction banquaire a pris fin le 27 octobre 2008 ma banque me dit qu'il faut encore attendre quelques mois pour des moyens de paiment esque c'est interne a la banque ? et si je change de banque esqu'il vont voir quelque... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4019941-fin-de-mon-interdiction-banquaire
Dettes...que faire??? (Résolu) Bonjour, En 2001, je me suis retrouvée fiché à la banque de france avec une interdiction banquaire.Depuis tout est règlé mais j'ai appris que j'étais fichée à la banque de france pendant 10 ans avec une interdiction de crédit. Je me suis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930096-dettes-que-faire
Je suis français et je cherche une banque bel Bonjour, je vient d'ouvrire une entreprise qui se nome P.M. BATIMENT j'ai un compte en france mais je suis en interdiction banquaire donc pa de chéquier mes une simple carte de retrait esque en etant en interdit banquaire en france esque je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962974-je-suis-francais-et-je-cherche-une-banque-bel

Interdiction de fumer et faute graveLe fait pour un salarié, employé d'une cartonnerie, de fumer une cigarette dans un local de l'entreprise en violation d'une interdiction résultant d'un arrêté préfectoral, figurant au règlement intérieur et justifiée, en raison du risque d'incendie,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1710-interdiction-de-fumer-et-faute-grave
Licenciement et remplacement définitif d'un salariéSi l'article L. 122-45 du code du travail, qui fait interdiction de licencier un salarié notamment en raison de son état de santé ou de son handicap, sauf inaptitude constatée par le médecin du travail, ne s'oppose pas à son licenciement motivé, non... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1715-licenciement-et-remplacement-definitif-d-un-salarie
Tabac et licenciementDans un arrêt rendu le 1er juillet 2008, la chambre sociale de la Cour de cassation a approuvé le licenciement pour faute grave d'un salarié qui avait violé une interdiction de fumer édictée pour des raisons de sécurité. Ce salarié travaillait... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1709-tabac-et-licenciement

Multitude d agiosBonjour, Je souhaiterai une solucion pour une interdiction banquaire. je possedais un compte courant a la societe general, ou la conseillere finaciere qui gerais ce comte la laisser aller a un decouvert de plusieur milliers d euros de decouvert avant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915704-multitude-d-agios
Mon interdiction banquaire se finit dans 2moiBonjour, je suis interdit baquaire depuis bientot 5 ans, je voudrais m'inscrire dans une école privée et donc il me faut un pret . le probléme c'est que mon interdit banquaire se finit en moi de novembre..les cours commencent en mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912244-mon-interdiction-banquaire-se-finit-dans-2moi
Ouvrir un compte en etant interdit banquaireBonjour, Je suis interdit banquaire et n'ai aucun compte en banque. La banque de france me demande un"refus d'ouverture de compte" afin de designer un etablissement qui devra m'ouvrir un compte. Mais voila, je suis aller voire plusieur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862064-ouvrir-un-compte-en-etant-interdit-banquaire

Crédit revolving : l'UFC-Que choisir appelle à l'examen du texte Marini en urgence- Interdiction de signer un crédit dans une grande surface, encadrement de la publicité sur le crédit...L'UFC-Que choisir salue la proposition de loi du sénateur Philippe Marini, rendue publique mercredi 19 janvier, et appelle dans un communiqué "à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/credit-revolving-l-ufc-que-choisir-appelle-a-l-examen-du-texte-marini-en-urgence-100155-actualite.php3