RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DDUCTION DE LA PRIME DE RIDEAUX DES REVENUS

seb11, le vendredi 12 septembre 2008 à 23:57:17
Bonjour,

je suis militaire et, au titre d'une mutation entrainant changement de résidence en 2007, j'ai reçu une indemnité forfaitaire (prime de rideaux). J'ai entendu dire que cette prime, prise en compte par mon centre payeur dans le revenu imposable de l'année 2007 pouvait être déduite.
Seulement lorsque j'ai déclaré mes impôts je l'ai inclue dans la case Traitement et salaire ce qui fausse complément le montant exact de ma déclaration...
Pouvez-vous me dire quelle démarche effectuée afin de rectifier le tir merci d'avance..
Répondre à seb11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 leperedesylsab, le samedi 13 septembre 2008 à 10:38:57
Pour rectifier le tir, c'est une question d'autonomie dans la chaîne de commandement non ?

Plus sérieusement :

Je suis heureux d'apprendre l'existence d'une " prime de rideaux ". Si votre information concernant son caractère non imposable est avérée, il suffit de réclamer par écrit ( recommandé avec AR), auprès du service des impôts qui vous adresse votre avis d'imposition, en motivant votre réclamation..
Répondre à leperedesylsab
DEDUCTION DE LA PRIME DE RIDEAUX DES REVENUS Bonjour, je suis militaire et, au titre d'une mutation entrainant changement de résidence l'été dernier, j'ai reçu une indemnité forfaitaire (prime de rideaux). J'ai entendu dire que cette prime, prise en compte par mon centre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822708-deduction-de-la-prime-de-rideaux-des-revenus