RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment calculer une prime de licenciement

phiphi03, le samedi 13 septembre 2008 à 07:24:59
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on calcul une prime de licenciement et sur qu'elle base.
J'ai 16 ans d'ancienneté dans l'entreprise et je fais partis de la convention collective du caoutchou,après une formation dans le batiment je ne souhaite pas retourner dans l'entreprise de plus mon directeur m'a convoqué pour savoir ce que je prédendais vouloir faire et il m'a proposé un licenement négociable.
pour l'instant j'attends le montant du licenciement et sur quel motif.
Merci aux personnes qui porront me renseigner.
Cordialement.
phiphi03
Répondre à phiphi03  Signaler ce message aux modérateurs
Base de calcul prime licenciement Bonjour, aide soignante en milieu hospitaler prive , convention ets prive hos 31/10/51 j'ai ete licenciee pour inaptitude definitive a mon poste suite a une maladie professionnelle reconnue a la date du 1/12/2003 travaillant a l'epoque a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812479-base-de-calcul-prime-licenciement
Calcul prime licenciement Bonjour, employee depuis le 3 juillet 1973 dan la meme societe je pense etre licenciee en fin d'annee apres un depot de bilan qui a eu lieu le 11 juillet 2008 pouver-vous m'indiquer le montant de ma prime de lidenciement salaire brut mensuel... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3984970-calcul-prime-licenciement
Licenciement pour inaptidue et impostion Bonjour, bonjour je suis licencié au 1.9.08 pour inaptitude au travail. est ce que je suis imposable sur la prime licenciement 30 ans de sté 25000€ de prilme. merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891437-licenciement-pour-inaptidue-et-impostion
Prime et indemnités de congés payesCertains salariés peuvent percevoir des “primes d’objectif”, fixées en fonction des réulstats de leur activité professionnelle. Ces primes, liées au travail du salarié, doivent être intégrées dans l’assiette des rémunérations pour le calcul des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-568-prime-et-indemnites-de-conges-payes
Indemnité de licenciement et anciennetéSauf disposition plus favorable de la convention collective, le salarié victime d'un licenciement avait droit à une indemnité légale à condition de justifier d'au moins deux ans d'ancienneté au sein de l'entreprise. La nouvelle loi de modernisation du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1158-indemnite-de-licenciement-et-anciennete
Prime pour l'emploi : temps de travailLe montant de la prime pour l'emploi, dont peuvent bénéficier les contribuables, dépend de leur revenu d'activité, de leur temps de travail, de leur situation de famille et de leur revenu fiscal de référence. Le recueil sur les déclarations de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1535-prime-pour-l-emploi-temps-de-travail
Lcenciement pour cause de santéBonjour, bnjour je viens de recevoir la décision de la cpam qui m'as mit en invalidité de type 2 je vais malheureusement perdre mon emploi j'aurais aimé savoir comment vas être calculer mon licenciement pouvez vous m'expliquer comment... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3984163-lcenciement-pour-cause-de-sante
Calcul de licenciementBonjour, aprés 20 ans d'ancienneté dans une entreprise de location vacances, je suis en invalidité catégorie 2, le médecin du travail m'a déclarée inapte, quelle sera ma prime de licenciement ? merci de me répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836266-calcul-de-licenciement
Calcul prime pour l'emploi (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir ma feuille d'imposition et je suis étonné de ne pas bénéficier de la prime pour l'emploi. Voici ma situation : Nous sommes mariés, mon épouse et moi travaillons la somme de nos revenus imposables est de 38503... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907348-calcul-prime-pour-l-emploi