RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Etons payé lors d une mise a pied ?

dianedu83, le samedi 13 septembre 2008 à 08:16:59
Bonjour,
J ai été mise a pieds le 1 septembre pour suspicion de vol par mon employeur.Apres mon entretien en vue d un licenciement ma patronne refuse de me donner mes tickets restaurants de ma paye d aout, est ce normale ? je n ai toujours pas de nouvelles sur ma situation et je veux savoir si lors de la mise à pied on es payé ou pas? merci d avance de vos conseils.
Répondre à dianedu83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pfffff, le samedi 13 septembre 2008 à 08:48:55
Oui, bien sur, tu dois etre payé, et meme en heures sup, avec une prime, c'est fait pour ca la "mise à pied" c'est fait pour faire plaisir, et que l'employé comprenne qu'on est content de lui...
Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu...
Répondre à Pfffff

2

dianedu83, le samedi 13 septembre 2008 à 09:09:38
merci de ta reponse mais si je pose la question c pas pour rien je suis seul avec un enfant a charge j ai d autre chose a pensé que tes reflexions a deux balles pauvre con! alors ta marmotte et ton chocolat tu te les care ou j pense!
Répondre à dianedu83

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
tournesol13, le samedi 13 septembre 2008 à 09:23:32
bonjour dianedu83,

dommage, je ne suis pas calée dans le droit du travail, mais j'espère que tu auras des réponses positives et non pas idiotes.
Tu devrais peut être poser la question à l'inspecteur de travail.
bon courage et tiens bon, ça va s'arranger. Sur le forum des personnes compétentes vont t'apporter des solutions
Répondre à tournesol13

3

• 1
tournesol13, le samedi 13 septembre 2008 à 09:18:52
bonjour,

On est pas sur ce forum pour ce moquer des gens. On est là pour les aider!!!!!!! Il a peut être rien fait et en plus il a des enfants à nourrir.
Je vois pas ou il faut rire. tu n'es pas sympa!!!!!!
Répondre à tournesol13

5

dianedu83, le samedi 13 septembre 2008 à 09:28:04
EN EFFET IL A ete reconnus lors de mon entretient que je ce n es pas du vol car ca a été payer le prix normale ,c est juste une question de code de vendeurs utiliser. Mais ca fait 15 JRS ou je n ai pas de nouvelles et je veux quitter ce cdd ,merci en tout cas pour les renseignements et je veux etre sur de pas me faire entuber alors que je n ai rien fait et qu aucune plainte ni mais courante n a ete declarer a la police ( je suis aller direstement au commisériat expliquant mon cas)
Répondre à dianedu83

6

• 1
 tournesol13, le samedi 13 septembre 2008 à 10:45:58
Tant mieux s'il n'y a plainte à la police au moins cela prouve que ta patronne n'est pas tout à fait sure de qu'elle te reproche.
Si ta patronne te harcèle tu n'as qu'à porter plainte.
En espérant que tu es gain de cause, garde le moral et bon courage pour la suite
Répondre à tournesol13
FRAIS HONORAIRE DE SEQUESTRE Bonjour, bonjour j ai vendu mon fond de commerce en mars 2008 POUR LA SOMME DE 20000 EUROS CE MONTANT A ETE SEQUESTRE UNE FOIS LES CREANCIERS PAYES J AI EU LA SURPRISE QUE L AVOCAT ME DEMANDE DES HONORAIRES DE SEQUESTRE J AI ETE ETONNE CAR LORS DE L... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3991712-frais-honoraire-de-sequestre
FORFAIT JOURS CONGES PAYES Bonjour, Un forfait jours cadre autonome en 2008 me pose un problème par rapport à un reliquat de congé payés antérieurs Mis en place en cours d'année, j'ai fait la proratisation du nombre de jours prévu par l'accord de branche 215*9/12... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863086-forfait-jours-conges-payes
Plus-value à payer ou pas ?? Bonjour, nous avons un appartement qui fut notre résidence principale pendant 2 ans et puis qu'on a loué pendant 3ans1/2. Je voudrais savoir s'il y a une plus-value à payer lors de la vente de cet appartement et à quel % elle correspond.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890257-plus-value-a-payer-ou-pas
Assurance-vie : bénéficiaire décédé, héritier et conjointLe capital (ou la rente) payable lors du décès de l’assuré à un bénéficiaire déterminé ou à ses héritiers ne fait pas partie de la succession de l’assuré. Le bénéficiaire est réputé y avoir eu seul droit à partir du jour du contrat, même si son... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-570-assurance-vie-beneficiaire-decede-heritier-et-conjoint
Lors d’une location, qui doit payer l’état des lieux ?Lors d’une location, qui doit payer l’état des lieux ? Quand il est établi de façon contradictoire par le locataire et le propriétaire, l’état des lieux n’entraîne aucuns frais. Quand le recours à un huissier se révèle nécessaire par suite de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-18-lors-d-une-location-qui-doit-payer-l-etat-des-lieux
Rupture du contrat et mise à la retraiteIl résulte de l'article L. 122-14-13 du code du travail que lorsque les conditions de la mise en retraite sont remplies, la rupture ne constitue pas un licenciement. Si l'employeur qui envisage de mettre des salariés à la retraite à l'occasion de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1207-rupture-du-contrat-et-mise-a-la-retraite
PAYER DES CONGES SANS SOLDEBonjour, je mets fin au contrat de mon assistante maternelle le 25 juillet 2008. Ce contrat a débuté le 01/09/2007. Je lui dois donc uniquement des indemnités de congés payés. Lorsque j'ai signé le contrat l'assistante maternelle souhaitais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876192-payer-des-conges-sans-solde
Demission, RTT, et CPBonjour, J'ai quelques questions concernant une démission "classique". Les RTT restants, sont ils payés lors du solde de tout compte ? J'ai mes vacances d'été : presque un mois + le préavis un mois. Y a t'il une solution... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875885-demission-rtt-et-cp
Impôts et divorceBonjour, Je voudrais savoir dans quelle mesure mon ex peut me réclamer des impôts au titre d'un revenu qu'il a perçu et payé lorsque nous étions mariés. Il me demande de participer au paiement de l'impôt sur le revenu à raison de 50/50... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815114-impots-et-divorce