RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement d'activité

loulou, le samedi 13 septembre 2008 à 09:53:45
Bonjour,

je vien d'ouvrire une micro entreprise en tant qu'exploiten je voudrais changer et passer commerçant que faut il faire comme demande au cfe ?
merci
Répondre à loulou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ericRg, le dimanche 14 septembre 2008 à 17:49:37
vous êtes déjà commerçant. Mais vous pouvez demander aux service des impôts de changer de statut fiscal
Répondre à ericRg

Résultats pour changement d'activité

Changement activite dans le meme fond commerc Bonjour, je possède un fond de commerce, activité restauration depuis 2 ans je désirerais dans le futur changer d'activité, passer en vente de vins spiritueux whiskys bières... si le bail le permet, avec l'accord du proprietaire des murs,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908506-changement-activite-dans-le-meme-fond-commerc
Comment changer d'activité Bonjour, J'ai créé une entreprise individuelle de restauration rapide il y a peu de temps, et pour des raisons diverses et variées (personnelles et économiques) je souhaiterais cesser cette activité et en démarrer une une nouvelle dans un secteur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849086-comment-changer-d-activite
Comment changer d'activité Bonjour, j'ai ouvert un commerce en centre ville en entreprise individuelle il y a 3 ans, pour des raisons économiques, je vends le local au 1er septembre, mais je souhaite garder l'activité de vente en ligne et faire les braderies. le fait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904678-comment-changer-d-activite

Quel statut pour des activités accessoires ?C’est une question de plus en plus posée : quel statut légal adopter pour mener des activités accessoires ou ponctuelles ? Pour arrondir les “fins de mois” et percevoir quelques revenus complémentaires, voire pour se réinsérer progressivement sur le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-469-quel-statut-pour-des-activites-accessoires
Cesu : quelles activités et quels services ?Vous pouvez payer en Cesu les services rendus par les salariés et les organismes agréés (entreprises et associations) exerçant les activités suivantes : Les services à la famille Garde d'enfants Garde d'enfants à domicile Garde d'enfants... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1105-cesu-quelles-activites-et-quels-services
Comment changer de banque facilementPour mieux faire jouer la concurrence et favoriser la mobilité professionnelle et personnelle, la profession bancaire s'est engagé à proposer un service d'aide à la mobilité courant 2009. En clair, les clients pourront plus facilement changer de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1035-comment-changer-de-banque-facilement

Charges cessation d'activite micro entrepriseBonjour, je vais certainement être obligée de cesser l'activite de ma micro entreprise, certainement au mois d'aout.je me pose des question quant aux charges rsi. si je ne me trompe pas, ce que je paye en ce moment c'est une avance sur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845930-charges-cessation-d-activite-micro-entreprise
Entreprise Individuelle : cesser l'activitéBien le bonjour, Je suis inscris en tant qu'Entreprise Individuelle depuis plusieurs mois, j'ai eu des clients et tout fonctionne bien, jusqu'à qu'une dame du RSI (Régime Social des Indépendants) me contacte pour m'informer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939254-entreprise-individuelle-cesser-l-activite
Changement de fonds de commerceBonjour, Je dois resoudre un probleme de droit et je suis un peu perdu. Voila le probleme: M. MIchel exploite un fonds de commerce de quincaillerie mais depuis quelques temps, il rencontre des difficultés financières et il envisage de se reconvertir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959843-changement-de-fonds-de-commerce

Location meublée : le régime fiscalLa location meublée a souvent la réputation de constituer un véritable petit paradis fiscal. Mais cette réputation est-elle vraiment justifiée ? Le statut du loueur en meublé professionnel est généralement considéré comme un véritable petit paradis... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i50-location-meublee-paradis-fiscal.php3
Création d'entreprise : les cotisations en début d'activitéContrairement aux salariés, les professions indépendantes règlent eux-mêmes leurs cotisations sociales. Les règles en début d'activité ont été récemment modifiées. Le nouveau dispositif des cotisations en début d'activité se traduit par un... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre80-les-cotisations-en-debut-d-activite.php3
Les changements de régime matrimonialLe régime matrimonial peut être modifié pendant le mariage si les deux époux sont d'accord. Les formalités et démarches pour changer de contrat. Sur le plan financier non plus, le mariage n'est pas un engagement à vie. Depuis la loi du 13... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd140-les-changements-de-regime-matrimonial.php3