RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bon porteur et leur valeur

bibou, le samedi 13 septembre 2008 à 10:42:08
Bonjour,j ai des bon porteur de 100franc a rente perpetuelle qui date de 1946 du tresor public et les mm du credit nationnal a 3%est ce que quelqu un en connait la valeur et comment se faire rembourser merci d avance
Répondre à bibou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sentir-sun, le samedi 13 septembre 2008 à 10:44:00
sais quoi?
Répondre à sentir-sun

2

• Ce message vous semble utile, votez !
forma, le samedi 13 septembre 2008 à 11:11:14
vous devez être en possession d'obligations . ces valeurs sont dematerialisees depuis dec 1981. j'ignore et je doute de leur valeur à ce jour. votre banque pourrait peut être pouvoir vous en dire +
Répondre à forma

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 sassiclub, le mercredi 17 septembre 2008 à 12:00:41
c koi des obligation merci
Répondre à sassiclub
Gestion d’un portefeuille de titres démembrés Il peut arriver que la propriété d’un portefeuille de valeurs mobilières (actions, sicav, etc.) soit démembrée entre un nu-propriétaire et un usufruitier, notamment lors d’une succession. L’usufruitier a le droit de gérer ce portefeuille, et donc de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-182-gestion-d-un-portefeuille-de-titres-demembres
Portefeuille de titre, seuil de cession et plus-values exonérées Vous possédez un portefeuille de valeurs mobilières (Sicav, Fcp, actions, obligations, etc.), qui n'est pas géré dans le cadre d'un PEA. Dans ce cas, les plus-values de cession sont taxées à 27%, voire 29% à compter du 1er janvier 2008. Sauf si le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-123-portefeuille-de-titre-seuil-de-cession-et-plus-values-exonerees
Valeur d'un duplex au portugal en bord de mer Bonjour, Je possède un duplex en bord de mer en Algarve (portugal) la valeur de celui ci s'élève à environ 120'000 euros je voulait savori si sa valeur peut baisser à cose de la crise financière. Si vis pacem para bellum rectum droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4001738-valeur-d-un-duplex-au-portugal-en-bord-de-mer
Crise boursière : des sicav monétaires dans le PEAAvec la crise boursière de ces dernières semaines, nombreux sont les épargnants qui souhaitent davantage de sécurité pour leurs portefeuille de valeurs mobilières. Un moyen efficace est de transférer une partie de ses avoirs sur des sicav ou fcp... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-153-crise-boursiere-des-sicav-monetaires-dans-le-pea
Seuil de cession : vendez avant le 31 décembreVous possédez un portefeuille de valeurs mobilières ? N’oubliez pas de “purger” vos plus-values !... La technique est simple et profitera plutôt aux heureux possesseurs de sicav monétaires, les autres enregistrant sans doute des moins-values... Les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1726-seuil-de-cession-vendez-avant-le-31-decembre
Contrat de travail et rupture de la période d'essaiPériode d'essai. - Rupture. - Motif inhérent à la personne. - Défaut. - Portée. La période d'essai est destinée à permettre à l'employeur d'apprécier la valeur professionnelle (les qualités ou capacités professionnelles) du salarié. Dès lors,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-459-contrat-de-travail-et-rupture-de-la-periode-d-essai
Comment baisser droits succession d'un neveu?bonjour,mon oncle (80 ans) et ma tante (85 ans) sont frère et sœur, et ils n'ont ni enfant, ni conjoint. Ils m’ont signalé que je serai le bénéficiaire de leur succession (un portefeuille de valeurs mobilières). En l’état, le jour venu des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3967120-comment-baisser-droits-succession-d-un-neveu
Vente de murs commerciauxBonjour,mon conjoint est artisan maçon depuis juillet dernier et moi je recherche un local pour ouvrir une boutique de retouche et confection. Nous avons trouver un pas de porte regroupant l'habitation,un atelier et des dépendances, idéale pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843614-vente-de-murs-commerciaux
ESTIMATION DE NOTRE PAS DE PORTEBonjour, Ma soeur a un magasin de jouets qu'elle a ouvert en Octobre 2007 (soit moins d'un an). La première année est difficile, Noel 2007 n'a pas été très bon à cause principalement du fait que le magasin n'était pas connu à cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886172-estimation-de-notre-pas-de-porte
Une société civile pour la gestion de portefeuilleLa société civile ne sert pas seulement à l'immobilier. On peut aussi utiliser cette structure pour gérer en commun et transmettre un portefeuille de titres. On connaît bien les sociétés civiles immobilières (SCI), destinées à gérer un patrimoine... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl120-une-societe-civile-pour-gerer-un-portefeuille-de-titres.php3
Les plus-values sur titres et valeurs mobilièresLes plus-values sur cessions de titres, valeurs mobilières et droits sociaux réalisés par les particuliers dans le cadre de la gestion de leur patrimoine privé sont soumises à une taxation forfaitaire. Les plus-values peuvent être soumises au régime... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-plus-values/imp760-plus-values-sur-valeurs-mobilieres.php3
L'imposition des plus-values immobilièresLe régime des plus-values immobilières s'applique aux opérations réalisées par les personnes physiques et les sociétés civiles transparentes soumises à l'impôt sur le revenu. Opérations imposables Sous réserve de nombreuses exonérations,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-plus-values/imp690-plus-values-immobilieres.php3