Désirant changer de compagnie d'assurances; J'ai résiliée normalement par lettre recommandée. j'ai réclamé a plusieurs reprises mon relevé d'informations.
je n'ai pas eu de sinistre responsable depuis de nombreuses années. J'ai demander plusieurs devis, sans le relevé d'informations. J'ai déclaré a chaque fois que j'avais 50% de bonus. Les devis ont été établis.
J'ai choisi celui qui me paraissait le meilleurs. Lors que j'ai voulu souscrire mon contrat je n'avais toujours pas mon relevé d'informations.
Le montant a été établis, j'ai même déposer un avis de prélèvement automatique. J'ai reçu enfin le relevé,il comporte 4 sinistres non responsables. Bris de glaces et un sinistre en stationnement en mon absence.
Au moment de signer le contrat, le montant proposé a augmenté de façon importante.
Je ne suis pas d'accord avec le principe, on vous propose un prix, et comme vous avez eu des sinistres, même non responsables on vous pénalise...Il faut pour être assuré ne pas sortir votre véhicule du garage.
J'envois une lettre recommandée avec AR. Pour renoncer a ce contrat. Il y a moins de 7 jours.
La loi de rétractation des sept jours est - telle valable en ce cas?
Pouvez vous me répondre a ce sujet.
J'ai oublié de vous dire j'ai soixante quinze ans.
Merci, pour une réponse.
Sissou.