Bonjour, Les fenêtres PVC viennent d'être posées dans mon logement il y a quelques jours. Ceci dit, le devis que j'avais signé stipulait que chaque fenêtre comprendrait des "petits bois incorporés "- une barre par vantail ...dans les faits, il s'agit de petits bois "rapportés"..je n'ai vu ni le poseur ni l'artisan-vendeur depuis la pose qui a eu lieu en fin de semaine...que me conseillez-vous ?, Je peux demander une remise sur la partie "fourniture" de la facture ?. de quelle proportion ?
Merci d'avance pour vos conseils !.
Fenetre pvcBonjour, nous avons fait poser des fenetres pvc et l une d entre elle est cassée. Les travaux se finissent demain. que devons nous faire? signer le pv de fin de travaux avec reserve et payer ou ne rien signer et attendre la fabrication et la pose d...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935734-fenetre-pvc
Vices cachésBonjour, nous avons acheté un condo en octobre dernier et environ un mois plus tard nous recevions une lettre du service d'incendie nous disant que notre cheminée était non conforme et que nous ne pouvions plus utilisé notre foyer jusqu'a ce...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898433-vices-caches