RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fourniture fenêtres PVC non conformes au devi

TAO, le samedi 13 septembre 2008 à 13:24:49
Bonjour, Les fenêtres PVC viennent d'être posées dans mon logement il y a quelques jours. Ceci dit, le devis que j'avais signé stipulait que chaque fenêtre comprendrait des "petits bois incorporés "- une barre par vantail ...dans les faits, il s'agit de petits bois "rapportés"..je n'ai vu ni le poseur ni l'artisan-vendeur depuis la pose qui a eu lieu en fin de semaine...que me conseillez-vous ?, Je peux demander une remise sur la partie "fourniture" de la facture ?. de quelle proportion ?
Merci d'avance pour vos conseils !.
Répondre à TAO  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Fourniture fenêtres PVC non conformes au devi

Fenêtre PVC: travail mal fait et non terminé, Bonjour, Ma mère a fait poser des portes-fenetres pvc dans son appart. Les artisans sont venus avec des fenêtres "sur mesure" qui n'étaient pas aux bonnes mesures. Ils sont alors allés acheter une scie et ont tout simplment couper le pvs. Puis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903544-fenetre-pvc-travail-mal-fait-et-non-termine
Fenetre pvc Bonjour, nous avons fait poser des fenetres pvc et l une d entre elle est cassée. Les travaux se finissent demain. que devons nous faire? signer le pv de fin de travaux avec reserve et payer ou ne rien signer et attendre la fabrication et la pose d... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935734-fenetre-pvc
Non conformité sur un balcon Bonjour, J'ai acheté un appartement en VEFA livré en janvier 2008. Suite aux nombreuses réserves et à cause d'une non conformité, j'ai consigné le solde du paiement en caisse des dépots. La non conformité concerne le balcon qui est une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847151-non-conformite-sur-un-balcon

Justice et litiges : à quel tribunal s'adresser ?Pour faire valoir ses droits ou se défendre, il faut bien parfois s’adresser à la justice. Voici quels sont les juridictions et les tribunaux compétents en fonction de la nature et du montant des litiges. LES JURIDICTIONS CIVILES Le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-192-justice-et-litiges-a-quel-tribunal-s-adresser

Non conformité du tout à l'égoutBonjour, j'ai constaté la non conformité du tout à l'égout dans l'habitation et sur le compromis c'est marquer que l'habitation et bien racordé au tout à l'égout que puis je faire,? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850731-non-conformite-du-tout-a-l-egout
Vices cachésBonjour, nous avons acheté un condo en octobre dernier et environ un mois plus tard nous recevions une lettre du service d'incendie nous disant que notre cheminée était non conforme et que nous ne pouvions plus utilisé notre foyer jusqu'a ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898433-vices-caches
Délai pour conformité fosse septiqueBonjour, La fosse septique de mon voisin déborde sur mon terrain (mon passage est toujours inondé). Le SPANC a constaté la non conformité depuis plus d'un an, mais pour l'instant mon voisin ne bouge pas. Quel délai a t-il pour une mise en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920499-delai-pour-conformite-fosse-septique

Bon anonyme : un piège fiscalLes bons de caisse, bons du Trésor et bons de capitalisation sont soumis à une fiscalité spécifique quand ils sont placés sous le régime de l'anonymat. Quelle que soit la durée du bon, les intérêts sont soumis à un prélèvement forfaitaire de 60%,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl130-bon-anonyme-un-piege-fiscal.php3