RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Model lettre de demande d'emploie

rogima, le samedi 13 septembre 2008 à 13:46:05
Bonjour,

j'aimerais editer une lettre de demande pour un emploie puisque je n'y arrive pas à le faire correctement je vous de mande de m'aider

Merci
Répondre à rogima  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Emmy, le dimanche 14 septembre 2008 à 19:15:52
Objet : Candidature (ou candidature spontanée)
PJ : Curriculum Vitae
Le 2008

Madame, Monsieur,

Suite à l’annonce ANPE n° .... (ou pensant que vous recherchiez du personnel si c'est une candidature spontané) c’est avec le plus vif intérêt et ma force motivation que je me permets de vous proposer mes services pour le poste à pourvoir en tant que vendeuse.

J’ai .... ans, suite à un Bac (ou autre) j’ai acquis ......... d’expérience.

La ponctualité, la persévérance, la volonté et le dynamisme sont mes plus grands atouts et je serai vous donnez satisfaction comme je l’ai toujours fais avec mes autres responsables.

Je vous prie de bien vouloir prendre en considération ma candidature et la sincérité de mes propos.

Restante à votre disposition pour convenir à une rencontre, je vous pris de d’agréer, Madame,Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.

ca te va ???
Répondre à Emmy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 salah-14, le mardi 25 novembre 2008 à 21:17:33
salalit

merci sur cette lettre

je mapple salah

mon tel et =00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000­00

jai 15 ans

et toi sur xxxxxx
Répondre à salah-14
CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universelL'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne. Qui peut utiliser le Cesu ? Tous les particuliers résidant en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1104-cesu-mode-d-emploi-du-cheque-emploi-service-universel
Les règles d'or d'une bonne lettre de candidatureLes règles d'or d'une bonne lettre de candidature 1. A quoi sert-elle ? 2. Sa présentation 3. Structurez votre lettre de motivation 4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs 1. A quoi sert-elle ? La lettre de candidature, dite lettre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-42-les-regles-d-or-d-une-bonne-lettre-de-candidature
Frais et incidents bancaires plafonnésLe décret plafonnant les différents frais bancaires (frais de rejet de chèque sans provision ou de prélèvement, envoi de lettre d'information préalable) est applicable depuis le 15 mai 2008. Les frais de rejet des chèques inférieurs à 50 euros ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-861-frais-et-incidents-bancaires-plafonnes
Modele lettre mairieBonjour, la route de mon lotissement est cabosser (il y a des trous partout!!!) et en plus il y a des enfants qui jouent. cela dure depuis un certains temps. je voudrais envoyer un courrier au maire avant qu'un drame se produise pour que les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830677-modele-lettre-mairie
Modele lettre demande réexamen dossierBonjour, Je m'adresse à vous car j'aurais besoin d'un modele de lettre de réexamen dossier suite refus place en creche ! Nous sommes résidants à Alfortville depuis 2 ans et récemment parents d'une petite fille, née le 31 Mars 2008.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871441-modele-lettre-demande-reexamen-dossier
Modéle de lettre de mutation interneBonjour, envoyer moi des modéles de lettre de mutation interne dans la méme entreprise.merçi de votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922779-modele-de-lettre-de-mutation-interne