Posez votre question Signaler

Modèle lettre de demande d'emploi [Résolu/Fermé]

rogima - Dernière réponse le 16 juin 2015 à 17:39
Bonjour,
j'aimerais éditer une lettre de demande pour un emploi puisque je n'y arrive pas à le faire correctement je vous demande de m'aider
Merci
Lire la suite 
Réponse
+409
moins plus
Objet : Candidature (ou candidature spontanée)
PJ : Curriculum Vitae
Le 2008

Madame, Monsieur,

Suite à l’annonce ANPE n° .... (ou pensant que vous recherchiez du personnel si c'est une candidature spontané) c’est avec le plus vif intérêt et ma force motivation que je me permets de vous proposer mes services pour le poste à pourvoir en tant que vendeuse.

J’ai .... ans, suite à un Bac (ou autre) j’ai acquis ......... d’expérience.

La ponctualité, la persévérance, la volonté et le dynamisme sont mes plus grands atouts et je serai vous donnez satisfaction comme je l’ai toujours fais avec mes autres responsables.

Je vous prie de bien vouloir prendre en considération ma candidature et la sincérité de mes propos.

Restante à votre disposition pour convenir à une rencontre, je vous pris de d’agréer, Madame,Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.

ca te va ???

colibri95- 31 août 2009 à 11:34
Attention aux fautes d'orthographe...

Suite à l’annonce ANPE n° .... (ou pensant que vous recherchiez du personnel si c'est une candidature spontanée) c’est avec le plus vif intérêt et ma forte motivation que je me permets de vous proposer mes services pour le poste à pourvoir en tant que vendeuse.

J’ai .... ans, suite à un Bac (ou autre) j’ai acquis ......... d’expérience.

La ponctualité, la persévérance, la volonté et le dynamisme sont mes plus grands atouts et je serai vous donner satisfaction comme je l’ai toujours fais avec mes autres responsables.

Je vous prie de bien vouloir prendre en considération ma candidature et la sincérité de mes propos.

Restante à votre disposition pour convenir d'une rencontre, je vous prie de d’agréer, Madame,Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.
manue- 14 oct. 2009 à 18:00
merci pour cette letre sa ma bien aider
sarixa tek colibri95 - 12 nov. 2009 à 22:44
cette lettre est magnifique il m'a aider merci
manue- 14 oct. 2009 à 18:02
merci beaucoup de ce model car ceci ma beaucoup aider a faire ma letre car je ne suis pas tres douée a faire se stye de letre lol
Clem662220- 21 mai 2010 à 16:28
Yo, par contre il faut pas recopier les fautes hein, je ne critique pas, cette lettre est trés bien, c'est juste un petit panneau qui dit "attention ya des fautes et si vous écrivez une lettre a la main bourrée de faute ca va pas le faire auprés des employeurs...
Réponse
+408
moins plus
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net

Réponse
+406
moins plus
Bonjour, voici un exemple de lettre de candidature que vous pouvez librement adapter : lettre de candidature - exemple de lettre. Pour connaitre les erreurs à ne pas faire lorsque vous rédigerez votre courrier, lisez aussi nos conseils pour écrire une lettre de motivation. Cordialement.

Réponse
+103
moins plus
g besoin d un exemple de lettre de demande d emploi ou de demande de stage en manuscrite

Réponse
+62
moins plus
Votre nom et prénom Le: (date)
Votre adresse
Votre code postal et la ville

Tél:
Port:

Le nom de l'entreprise
l'adresse
le code postal et la ville

Objet : demande d'emploi ou (saisonnier)

Madame, Monsieur,

Actuellement en formation de ....................... et préparant un BAC Pro ...................
à........................... .
Etant disponible durant la periode du ......... au ........
Je souhaiterai pouvoir travailler dans votre société/entreprise/établissement et accepter tout poste pouvons correspondre a ma qualification.
je reste a votre disposition pour tout complément d'information

Et vous remercions davance de l'intérêt que vous voudrais bien aporter a ma demande.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées

signature

tigibus- 30 mars 2010 à 16:51
bonjour les fautes !!!! lol
Réponse
+50
moins plus
jai besoin d'un exemple de lettre de demande de stage

Réponse
+41
moins plus
j'aimerais bien vouloire une model sur un demande d'emploi, ecriver moi
merci

Réponse
+27
moins plus
pas mal cette idée de lettre je vais essayer de m'en inspirer merci beaucoup

as tu eu des réponses positives suite a ce courrier ?

Réponse
+25
moins plus
exellente lettre de motivation ,
merci bcp pour ce super exemple qui sort de l'ordinaire
bravo pour ton esprit d'entraide et de partage

respects

sandy- 7 déc. 2009 à 16:45
merci,
je recherche un modèle de lettre de motivation pour un changement d'emploi.
En ce moment je suis dans une entreprise en cdi depuis vingt ans mais elle se trouve à vingt kms de mon domicile et c'est pour cette raison que je recherche un emploi près de chez moi.
J'ai appris qu'un grand commerce va se constuire à cinq mn de chez moi.
Je n'ai pas d'expérience dans le commerce mais je m'intègre facilement .
aidez moi le plus vite possible
merci encore
Réponse
+18
moins plus
Bonsoir,
Autre lien pour compléter avant de passer en "Résolu" :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6993-rediger-une-lettre-de-motivation

Ce document intitulé « Modèle lettre de demande d'emploi » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une