|
|
|
|
Déposez plainte tout de suite pour escroquerie contre l'exploitant, informez la répression des fraudes et la Prefecture de Paris.Incitez les personnes que vous connaissez dans le même cas que vous de faire pareil et prévenez Que Choisir pour une action concertée. Connaissez vous le nom de l'aigrefin pour savoir si je le connais et vous donner des renseignements ?
CDT José ESCRIVEL Consultant en gestion des auto-écoles PS: évitez de poster deux fois le même message.
|
Bonjour,
Nous sommes 2 eprsonnes dans le même cas. Avez-vous lancé une procédure? (nous avons récupéré l'adresse de la gérante mais son numéro de téléphone est sur liste rouge...)
|
Bonjour,
Il faut déposer une plainte ou ou écrire au parquet du procureur de la République à l'adresse suivante => Procureur de la Republique BO - 14, quai des Orfèvres 75059 Paris Louvres RP SP -Tél. 01 44 32 64 64, faire une photocopie de chaque document et le joindre au dossier. Une plainte regoupée n'est pas possible. Le tribunal de commerce m'a informé qu'il n'y a pas de liquidateur pour l'instant. Cdt |
Bonjour à tous,
Les dossiers sont récupérables au centre d'examen du coded e la route, rue de la Quintinie, dans le 15ème (01 56 56 82 00). Je vous conseille d'appeler avant pour vérifier que votre dossier est bien disponible. Ca ne résout pas le problème de l'argent perdu mais au moins, ça laisse un espoir d'avoir son permis un jour! Il faut se présenter là-bas aux horaires d'ouverture avec une pièce d'identité pour récupérer son dossier. Bon courage à tous
|
Que toutes les personnes qui ont été abusées par l'auto école de Rome écrivent à cette adresse :
Le Procureur de le République Près le Tribunal de la Grande Instance de Paris Section S1 5-7, rue des Italiens – 75009 Paris |
il faut égalemekt se rendre ou téléphoner à la Préfecture de police : 11 rue des Ursins, 75004 Paris, tél. : 01-53-73-30-12 : Mme Barkati leur aurait dit qu’elle a averti les élèves de la fermeture de l’agence, elle a fait les choses dans les règles, et que personne n’est venue se plaindre à part moi. |
bonjour,
je n'ai pas tout compris des démarches a accomplir ... il faut appeler la quintinie pour récuperer son dossier et il faut ecrire une lettre au procureur? Est ce bien tout ? car je travaille dans le sud de paris et par conséquent je ne peux me déplacer que le samedi ...don c'est assez embetant .. S'il y a une procédure de plainte, je veux bien participer .. |
Au fait le numero de la prefecture de police n'est pas valide.
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne qui aurait réussi à obtenir une réponse positive. J’ai effectué quelques démarches qui n'ont pour l'instant pas abouties. Je pense qu'il va falloir passer à la vitesse supérieure, alerter les associations, médias etc. Pourquoi pas une action concertée ? Que ceux qui veulent s'associer prennent contact avec moi en me laissant un message par email afin que je puisse les joindre directement. Cdt,
|
DANS QUEL MONDE |
Résultats pour Arnaque : L' auto école de Rome a fermé