RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme de préssion d'eau

Douche, le samedi 13 septembre 2008 à 14:33:12
Bonjour, je suis locataire d'un apartement (77 nord) et nous sommes, (ça concerne aussi d'autre locataire) privé de la pression d'eau. Impossible de prendre une douche pendant qu'un robinet est ouvert et parfois même sans qu'il y est un robinet d'ouvert. Il y a juste un filet d'eau qui coule. Et il nous arrive aussi d'être privé d'eau chaude.
Le pire c'est que malgré la venu d'un huissier pour constater le probléme, il n'y a toujours rien de fait. En effet l'agence Orpi de Claye Souilly qui encaisse les loyer nous annonce la venu d'un plombier et deux jours aprés c'est annulé. Alors que dois je faire sachant que le probléme dure déjà depuis plusieurs mois.
Merci de me répondre ou de m'orienter vers un organisme compétant.
Répondre à Douche  Signaler ce message aux modérateurs
Baisse de pression d'eau Bonjour, J'ai un réel problème de baisse de pression sur le réseau d'eau potable de ma maison. Au compteur, j'ai 5 bars et à l'arrivée, aux robinets de la maison, j'ai 1 bar. Que dois-je faire ? Qui dois -je appeler pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881518-baisse-de-pression-d-eau
Probleme de pression Bonjour, depuis une dizaine de jours la pression d'eau a fortement diminuée dans mon logement. il est tres difficile de prendre une douche correctement. mon proprietaire a pretexté que c'etait du au fait que nous etions en fin de reseau.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881366-probleme-de-pression
Pression dans la douche Bonjour, La loi indique que le bailleur doit louer un logement décent, avec "douche avec suffisamment de pression", mais quelle est cette pression? Je loue un logement et il n'y a pas de débit, mais avant de "râler" à mon propriétaire, je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832031-pression-dans-la-douche
Location : Coupure générale d'eauBonjour, Je loue un studio au coeur de Paris. La compagnie des eaux a averti, il y un moment, tous les propriétaires qu'il y avait une surconsommation d'eau dans l'immeuble. Hier, on nous a informé que l'eau serait coupée... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867761-location-coupure-generale-d-eau
Pression de l'eaud'abord bjr à tous je vais essayer d'être succins mes parents viennent d'emménager depuis 8 jours dans un appartement neuf situé au dernier étage ( 3 ou a étages) depuis le début ils se sont apperçus qu'il n'avait pas bcp de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935505-pression-de-l-eau
Servitude d'adduction d'eau potable (AEP)Bonjour, Nous résidons dans un lotissement privé. Une servitude AEP, d'un mètre de largeur et de quatre vingt mètres de longueur, grève 2 lots appartenant à un même propriétaire. Un réseau AEP nous appartenant, constitué de 4 tuyaux desservant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909436-servitude-d-adduction-d-eau-potable-aep
L'eau française parmi les moins chères d'Europe- Avec un prix moyen de 3,01 euros par mètre cube, le prix de l'eau en France se situe près de 15% sous la moyenne européenne, selon une enquête Nux Consulting publié mardi 7 octobre par la Fédération professionnelle des entreprises de l'eau (FP2E).... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/l-eau-francaise-parmi-les-moins-cheres-d-europe-100056-actualite.php3
WWF invite à la découverte des cours d'eau français dès mercredi- WWF renouvelle, pour la neuvième année, son opération "Journées Rivières vivantes", du 1er au 3 octobre. Destinées aux écoles, ces journées ont pour but de sensibiliser les enfants à la préservation des cours d'eau. Un kit pédagogique, "Ma rivière... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/wwf-invite-a-la-decouverte-des-cours-d-eau-francais-des-mercredi-100026-actualite.php3