RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aider moi à trouver un théme

minouchalili, le samedi 13 septembre 2008 à 14:33:39
Bonjour,
je m'appelle mimouna, j'ai 21 ans, je suis etudiante en 4eme année finance et en cours de cette année je vais faire mon memoire et j'ai pas trouver un theme, alors je demande si vous pouver m'aider à le touver .
Répondre à minouchalili  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FBIVER, le samedi 13 septembre 2008 à 18:29:50
Soyez plus précise sur l'orientation de votre mémoire!
Ethique? Consommateur? Marché financier?
Je veux bien vous en donner mais la c maigre comme infos... :(
Répondre à FBIVER

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 FBIVER, le samedi 13 septembre 2008 à 18:31:34
Un sujet par exemple:

"L'impact de la nouvelle réglementation MIF sur les investissement financier est-il significatif et risque t-il de ralentir les investissement des petits porteurs."

Qu'en pensez-vous?
Répondre à FBIVER
Aide pour trouver thème de mon memoire Bonjour, Bonjour,je suis en fin de cycle en finances et comptabilité; je prepare ma licence ;j`ai du defecultè à trouver un thème pour mon memoire, je serai heureux que vous me proposer;aidiez à trouver un, merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966127-aide-pour-trouver-theme-de-mon-memoire