RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aider moi à trouver un théme

minouchalili, le samedi 13 septembre 2008 à 14:33:39
Bonjour,
je m'appelle mimouna, j'ai 21 ans, je suis etudiante en 4eme année finance et en cours de cette année je vais faire mon memoire et j'ai pas trouver un theme, alors je demande si vous pouver m'aider à le touver .
Répondre à minouchalili  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FBIVER, le samedi 13 septembre 2008 à 18:29:50
Soyez plus précise sur l'orientation de votre mémoire!
Ethique? Consommateur? Marché financier?
Je veux bien vous en donner mais la c maigre comme infos... :(
Répondre à FBIVER

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 FBIVER, le samedi 13 septembre 2008 à 18:31:34
Un sujet par exemple:

"L'impact de la nouvelle réglementation MIF sur les investissement financier est-il significatif et risque t-il de ralentir les investissement des petits porteurs."

Qu'en pensez-vous?
Répondre à FBIVER
Aide pour trouver thème de mon memoire Bonjour, Bonjour,je suis en fin de cycle en finances et comptabilité; je prepare ma licence ;j`ai du defecultè à trouver un thème pour mon memoire, je serai heureux que vous me proposer;aidiez à trouver un, merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966127-aide-pour-trouver-theme-de-mon-memoire
Aide pour trouvè thème de mon memoire Bon soir,je suis étudiant en option finance et comptabilité;je suis en fin de cycle .je cherche à trouver un thème pour mon mémoire en finance(analyse financière),j ai de difficulté de trouvé un ,je serai heureux de m aider et me proposer un thème ,je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966905-aide-pour-trouve-theme-de-mon-memoire
Trouver un thème Bonjour, je suis étudiante en informatique,je souhaite que vous m'aidiez à trouver un thème pour ma soutenance svp. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964823-trouver-un-theme
Trouver un theme pour le projet de fin d'tudeBonjour, je suis étudiante en 3éme année economie et gestion,je cherche un theme sur la finance,je souhaite que vous m'aidiez à trouver un thème pour ma licence svp. mercii droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965323-trouver-un-theme-pour-le-projet-de-fin-d-tude
Aide pour trouver un theme de memoireBonjour,je suis en fin de cycle d'ingenieur en finances et comptabilité et j'ai du mal à trouver un thème pour mon memoire, je serai heureux que vous m'aidiez à trouver un, merci mon mail yaoneuf@gmail.com droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811296-aide-pour-trouver-un-theme-de-memoire
Theme financier pour mémoire de fin d etude (Résolu)Bonjour, Voila je suis une etudiante en 4 eme année en sciences commerciale option finance et je n ai pas encore trouvé un theme pour mon mémoire!!!! j aurai besoin d un petit coup de main svp PS:svp j aurai besoin de nouveaux themes droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966147-theme-financier-pour-memoire-de-fin-d-etude