|
|
|
|
|
Bonjour,
L'intérêt que je vois dans cette opération (risqué) c'est de réduire votre coût moyen d'achat. Je m'explique, si vous avez 50 Natixis acheté à 19,55€ et que vous en achetez 150 à 2,25€ vous faites le calcul suivant: 50 x 19,55 = 977,50€ 150 x 2,25 = 337,50€ Soit 1315 que vous ramenez à l'unité en divisant par 200 = 6,57€ Votre prix moyen d'achat est donc de 6,57€ par titre ce qui vous permet de savoir que si vous vendez a partir de ce prix, vous êtes gagnant. Pour ce qui est de savoir s'il faut prendre le risque d'en racheter dans l'éspoir qu'elle dépasse cette fameuse moyenne, je vous laisse seul juge. Mais rappelez vous que l'immobilier n'a pas le vent en poupe en ce moment donc c'est un coup de poker à jouer. Qu'en pensez vous? |
Bonjour, et merci
C'est vrai que c'est un coup de poker, comme toujours à la bourse. Mais, finalement, je pense vraiment que c'est l'unique moyen de limiter la casse ! ne parlons pas de gagner quoi que ce soit, mais ne pas perdre trop ce serait déjà ça...... A moins que cette banque fasse faillite comme les trois viennent de le faire aujourd'hui aux Etats Unis . Mais, ne parlons pas de malheur ..... |
Cet investissement est tout de même très risqué je trouve... |
Moi aussi je me dis que c'est vraiment risqué. Quant à savoir si je mets le bras (après avoir mis la main le poignet et le coude) dans cette Aventure......... Rien ne nous laisse présager de bon.
Comment les mêmes hommes peuvent-ils nous convaincre ? Les annonces à la première souscription étaient bien éloquentes... Nous avons tous senti douloureusement la vertigineuse glissade et décrépitude de nos deniers .... Comment avoir confiance ? C'est la roulette, j'espère quand même que ce ne sera pas "la russe" mais rien ni personne ne nous le garantit. Si vous avez des idées...Je suis preneur. |
Des idées, il est facile d'en avoir mais tant que vous aurez pas trouvé un médium, ces idées ne seront jamais que des spéculations.
Navré de ne pouvoir, ni ne vouloir vous orienter dans un sens ni dans l'autre, mais effectivement un dicton dit qu'il vaut mieux perdre la main que le bras mais on peut lui opposer que c'est au son du canon qu'il faut acheter... A vous de décider. A votre dispo et bon courage ;) |
En réponse à FBIVER,
C'est vrai, mais le son du canon est-il encore audible en ce jour avec les dernières sommations ( Lehman Brothers risque net 21 Millions d'euros....) et la dégringolade d'hier où le titre à chuté de près de 15 % et celle d'aujourd'hui de 8.05% pour clore à 2.74 euros. Qu'en sera-t-il demain....? J'ai le net sentiment qu'il est déjà difficile de sentir même l'odeur de la poudre... |
Houps ! rectificatif aujourd'hui la chute est de 16.11 % et a fin à 2.50
Qu'en pensez-vous ??? Faut-il toujours souscrire à la recapitalisation ?? |
Pour moi, non, le mieux est de se mettre a l'écart. |
Bon tout vous dire, personnellement je n'y crois pas trop. Je trouve ça trop risqué de se relancer maintenant mais cela dit je ne suis pas concerner par cette OST, donc c'est toujours facile vu de loin de pronostiquer sur l'issue de la bataille ;) |
perso, j'ai pris le risque. je l'ai même doublé. et maintenant je prie...je peux soit faire un joli coup soit perdre un peu. j'ai pris le pari (avec moi même) que 2,50€ serait la cote plancher. a suivre donc
|
Ben non |
Résultats pour actions natixis