RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licenciment

Foxy, le samedi 13 septembre 2008 à 15:03:14
Bonjour,
Je souhaite avoir le nom d'un site qui traite le licenciment sous tous ces formes ses concequences les solutions qu'il faut adptes? Aidez moi SVP!!
Répondre à Foxy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 philip44fr, le samedi 13 septembre 2008 à 21:19:26
Fais un tour ici, aller vers la fin de la page

http://forums.munci.org/

Bon courage
Répondre à philip44fr

Résultats pour Licenciment

Indemnité licenciment économique Bonjour, bonjour je suis actuellement dans la maintenance wagons depuis le 22/11/1999 je suis aussi délégue du personnel mon salaire brut est de 1868.68euro je voulais savoir si on peut m'aider a calculer mes indemnités de licenciment toute en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860367-indemnite-licenciment-economique
Licenciment Bonjour,je viens d apprendre que je vais etre licenciée je ne sais vraiment pas combien je dois toucher comme prime de licenciment si quelqu un pourré me dire comment calculer se serai sympa sa fait 7 ans que j y suis et je gagne 450 euros par moi je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843770-licenciment
Licenciment Bonjour, Je souhaite avoir le nom d'un site qui traite le licenciment sous tous ces formes ses concequences les solutions qu'il faut adptes? Aidez moi SVP!! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924034-licenciment

Résultats pour Licenciment

LICENCIMENT OU DIMINUTION DE SALAIREBonjour, je suis à temps plein et mon patron vient de me proposer un 20H ou un licenciment sous pretexte que le commerce va mal.quels sont mes droits les riques et les solutions que dois-je faire?est-ce que les assedics peuvent compensser la perte de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866414-licenciment-ou-diminution-de-salaire
Licenciment pour inaptitudeBonjour,je vien de recevoire ma lettre de licenciment et je voulais savoir comment cella se passe et a quoi je vais avoir droit mercie de vos reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908195-licenciment-pour-inaptitude