RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Combien ça côut un studio à paris

nass, le samedi 13 septembre 2008 à 15:28:13
Bonjour,
je suis un jeune etudiant et je veux bien me renseingé sur un le prix max pout louer avec studion à paris et à toulouse merci .mes salutations
Répondre à nass  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Foyer, le samedi 13 septembre 2008 à 18:04:14
Bonjour,

Il existe sur le net des sites qui, par ville, vous indiquent des fourchettes de loyer.

Utilisez votre moteur de recherche si un parisien ou un toulousain ne peut vous repondre ici.
Répondre à Foyer
Combien coute un studio? Bonjour, Je voulais savoir combien coute un studio en région parisienne? Je veux dire à quel prix un studio devient intéressant à acheter. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960136-combien-coute-un-studio
Combien coute la pose d'un solin Bonjour, je dois changer un solin d'environ 8 m de longeur . Une etreprise me propose de faire ce travail pour 890 euros . Cela me semble cher . Pouvez vous me dire combien coute la pose d'un solin en plomb ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910992-combien-coute-la-pose-d-un-solin
Combien ça coute Bonjour, pouriez vous me dire svp qu'elles sont les documents obligatoire pour créer une sociétè de transport avec vehicule supérieur a 3.5t. savez vous aussi combien coute la capacité de transport et en combien de temp ce passe l'examen. en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872317-combien-ca-coute
Marché Immobilier : prix en Ile-de-France au 1er trimestre 2008Le volume des ventes de logements, neufs et anciens, appartements, maisons et chambres de service, est passé, du 1er trimestre 2007 au 1er trimestre 2008, de 44 228 à 40 315 transactions en Ile-de-France, soit une baisse de 8,8%. Dans le même... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1225-marche-immobilier-prix-en-ile-de-france-au-1er-trimestre-2008
Diagnostic électrique obligatoireLors des transactions immobilières, les vendeurs devront établir, à compter du 1er janvier 2009, un diagnostic électrique pour les logements de plus de quinze ans. Ce diagnostic, réalisé par un professionnel agréé, sera valable trois ans et sera... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1034-diagnostic-electrique-obligatoire
Assurance dommages-ouvrage : délai de réponse de l’assureurLe maître d’ouvrage doit souscrire avant l’ouverture du chantier une assurance dommages-ouvrage qui garantit, en dehors de toute recherche de responsabilité, le financement de la réparation des dommages qui compromettent la solidité de l’immeuble ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-338-assurance-dommages-ouvrage-delai-de-reponse-de-l-assureur
Le cout d'un licenciementBonjour, Je cherche a savoir combien doit verser l'employeur a l'assedic suite au licenciement d'un employé En faite j'aimerai savoir combien coute le licenciement a l'employeur hors indémnités de l'employé Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886786-le-cout-d-un-licenciement
HuissierBonjour, je voudrais savoir combien coute un huissier pour le non paiement de pension et comment faire quand on apa l'adresse de l'employeur ni les coordonées banquaire merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846685-huissier
Etat des lieux de sortie payant?Bonjour, notre proprietaire veux nous faire payer l etat des lieux de sortie alors que nous avons deja paye l etat des lieux d entree? a t il le droit ? combien coute un etat des lieux? faut il en paye que la moitie et le prprietaire l autre moitie?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819423-etat-des-lieux-de-sortie-payant