RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Budget de fonctionnement du CE

krn46, le samedi 13 septembre 2008 à 17:47:44
Bonjour,

membre du CE, je souhaiterais savoir si nous pouvons utiliser l'argent du budget de fonctionnement pour des frais de déplacement des salariés de la société pour se rendre au repas de fin d'année du groupe qui a lieu à quelques 300 kms de notre lieu de travail.
Merci de votre aide.
Répondre à krn46  Signaler ce message aux modérateurs
Cherche logiciel de budget personnel Bonjour, J'ai besoin de mieux suivre mon budget et je recherche un logiciel, si possible gratuit et facile à utiliser.... En connaissez vous un bien ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865026-cherche-logiciel-de-budget-personnel
CE : budget de fonctionnement Bonjour, membre d'un CE d'une entreprise qui va déposer le bilan sous peu, je voudrais savoir que devient le budget de fonctionnement existant si l'entreprise passe en liquidation? y aurait il possibilité de re distribuer cette somme... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859785-ce-budget-de-fonctionnement
Ma maison pour 15 euros par jour : démarchesEn partenariat avec les organismes du 1% Logement, le ministère du Logement a mis en place un dispositif pour permettre aux ménages à revenus modestes d’accéder à la propriété de leur maison pour un budget de 15 euros maximum par jour après déduction... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-687-ma-maison-pour-15-euros-par-jour-demarches
Système de paiment en ligne : quel budget ???Bonjour, j'aimerais savoir quel est le budget d'investisment pour mettre en place un système de paiement en ligne... - une plateforme de gestion (il y en a des gratuits non ?) - un système ou logiciel pour mettre en relation "site" et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813320-systeme-de-paiment-en-ligne-quel-budget
Du mal a gerer mon budgetBonjour, j'ai du mal a gerer mon budget je sui a=tjr adecouver tou les moi de 150euro a 300une foi deja besoin d'astuce en sachant que je pay 190eu en gagnant une pay de 1070euro parmoi en habitant cher mes parent 152euro 20.80 100 100 40... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3987711-du-mal-a-gerer-mon-budget
Budget voitureBonjour J'ai un budget dans les 10 000 euros et je cherche une voiture neuve a 4portes avec direction assistée et climatisation. Est-ce possible? Si oui pouvez vous me donner des informations sur des véhicules répondant à ces critères? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3971117-budget-voiture
L'alimentation est une priorité dans le budget des Français- Toutes les couches sociales françaises accordent une grande importance à l'alimentation dans leur budget, révèle l'étude du cabinet Risc International qui a attribué un coefficient aux achats des Français en fonction de leur priorité. Les... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/l-alimentation-est-une-priorite-dans-le-budget-des-francais-100098-actualite.php3
Les impôts locaux à Paris ne dépasseront pas 9% en 2009- La Mairie de Paris annonce aujourd'hui mercredi 8 octobre que l'augmentation des impôts et taxes ne dépassera pas 9%. Le Conseil de Paris débattra de cette augmentation les 20 et 21 octobre. La question sera ensuite évoquée lors du vote du budget... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-impots-locaux-a-paris-ne-depasseront-pas-9-en-2009-100059-actualite.php3
Les impôts n'augmenteront pas en 2009- A l'occasion d'une conférence de presse donnée mardi 14 octobre, Eric Woerth a annoncé qu'il "n'y aura pas d'augmentation d'impôts en 2009". Le Ministre du budget, des Comptes publics et de la Fonction publique a par ailleurs ajouté qu'une... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-impots-n-augmenteront-pas-en-2009-100077-actualite.php3