RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accident scolaire

lea091105, le samedi 13 septembre 2008 à 18:11:17
Bonjour,

Je me permet de vous écrire à ce jour, car en 1996, j ai eu un accident scolaire et je souhaiterai savoir qui aurait dû toucher mon assurance scolaire? Mes parents ou moi qui etait l' assuré?
Répondre à lea091105  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ericRg, le lundi 15 septembre 2008 à 16:57:03
normalement, vos parents si vous êtes mineur
Répondre à ericRg

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ramzi, le mardi 11 novembre 2008 à 17:49:18
Salut, il s'agit d'un accident scolaire si tu etais mineur ce tes parents qui touche l'argent or il n'on pas le droit de l'utiliser ,il sont placer sur un compte ouvert a ton nom jusqu'a ta majoritè
Répondre à ramzi

Résultats pour accident scolaire

Assurance scolaire : obligations et garanties L'assurance scolaire est-elle obligatoire ? Quel que soit l'âge de l'élève ou son niveau de scolarisation, l'assurance scolaire n'est juridiquement pas obligatoire pour les activités scolaires obligatoires, c'est-à-dire... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/assurance-scolaire.php3
BENEVOLE VICTIME D'UN ACCIDENT MORTEL ! ! ! Bonjour, Ma maman a été victime d'un accident mortel, chute d'un pommier L'accident a eu lieu dans une propriété privé, la cure d'une paroisse de l'église catholique d'une petite commune. Ma maman était bénévole depuis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828150-benevole-victime-d-un-accident-mortel
Accident de bus scolaire bonour, ma petite fille de 11 ans a eté victime d un accident avec un bus qu il l'a renversé et blésser serieusement a la jambe et bassin ,lassurance ns conseille de ne pas porter plainte ,mais les gendarmes insistent pour que mes enfants le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938802-accident-de-bus-scolaire

Allocation de rentrée scolaire : primes 2008-2009D'après le Gouvernement, le montant de l'allocation de rentrée scolaire restera fixée à 272,57 euros pour pour la rentrée 2008. Mais ce montant sera augmenté en fonction de l'âge de l'enfant. Pour les enfants âgés de 10 à 14 ans, l'allocation de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1150-allocation-de-rentree-scolaire-primes-2008-2009
Accident de la circulation : bien remplir son constat amiableRien ne vous oblige à remplir un constat amiable si vous avez un accident. Parfois, les automobilistes ont intérêt à s’entendre sans déclarer le sinistre à leurs assureurs. Par exemple quand ils risquent de se voir appliquer un malus, de perdre un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-747-accident-de-la-circulation-bien-remplir-son-constat-amiable
Accident de la circulation : la procédure d'indemnisationDans le cadre de la loi Badinter du 5 juillet 1985, l’assureur est tenu de présenter une offre d’indemnisation à la victime d’un accident de la circulation sur la base d'une expertise médicale. L’expertise médicale L'importance des préjudices... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-451-accident-de-la-circulation-la-procedure-d-indemnisation

Annualisation et mi temps thérapeutiqueBonjour,je suis atsem en école maternelle, et suite à un accident de travail je suis rentrée en mi temps thérapeutique. Habituellement je suis annualisé nous ne travaillons que pendant le temps scolaire sauf 1 semaine aux vacances de février et 1... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851118-annualisation-et-mi-temps-therapeutique
J'étais victime d'un accident (Résolu)Bonjour, J'ai été victime d'un accident, le 30 novembre 2006, un conducteur ma couper la route alors que je me trouvé sur ma moto, au moment des fait je n'avais pas d'assurance car j'étais jeune conducteur alors aucune... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823793-j-etais-victime-d-un-accident
Accident du travail (Résolu)Bonjour, suis en accident du travail brulure a la main 2è degre je voudrais savoir si les heures de sortie sont libres ou pas parce que une fois c'est oui une fois non droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871916-accident-du-travail

Un site Internet qui informe et prévient des accidents de la vie courante- Luc Chatel, secrétaire d'Etat chargé de l'Industrie et de la consommation, a annoncé ce jeudi 9 octobre la création d'un site Internet "de prévention des accidents de la vie courante". Les consommateurs français seront informés sur la sécurité à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-site-internet-qui-informe-et-previent-des-accidents-de-la-vie-courante-100069-actualite.php3