RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Stationnement génant l'accès à notre garage

titia9120, le samedi 13 septembre 2008 à 18:18:15
Bonjour,
j aimerai savoir kel demarche entreprendre jesuis locataire un immeuble avec garage, un vehicule ayant un garage viens systematiquement se garer devant la porte d entre d immeuble genant l acces a notre garage cette personne se fou de nous se met devant sa fenetre et se met a rire ke puis je faire pour kil aille se gare sur le parking ou devant son garage????
merci
Répondre à titia9120  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bearn91, le samedi 13 septembre 2008 à 19:42:53
le mieux est d'appeler la police pour stationnement génant.
Répondre à bearn91

3

• Ce message vous semble utile, votez !
titia9120, le samedi 13 septembre 2008 à 21:45:08
la police s en fou completement il passe devant et rien....
Répondre à titia9120

2

jojo64, le samedi 13 septembre 2008 à 19:49:05
bjr , la place ou se gare le voisin se trouve en zone publique ou privée ?
Répondre à jojo64

4

titia9120, le samedi 13 septembre 2008 à 21:48:01
ben je ne c po la police y viens ms c ds une allee entre parking et immeuble des 2 cote on a acces a la rue.
Répondre à titia9120
Stationnement interdit devant chez moi Bonjour, Il y a quelque temps, en milieu d'année dernière, la mairie a décidé d'effectuer un traçage au sol d'interdiction de stationner entre le garage de ma voisine et le mien sauf que que mon garage est aussi englobé dans ce traçage.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959355-stationnement-interdit-devant-chez-moi
Garde d'un bébéde 18 mois pour le papa Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un s'est separé avec un bebe de 18 mois je precise que notre fille ne vit plus avec son papa depuis quelle a 6 mois et je ne voudrai que le mode general de garde la perturbe a cet age la que decide les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4018520-garde-d-un-bebede-18-mois-pour-le-papa
Procès en justice suite vente voiture Bonjour, en janvier 2004, j'ai vendu à un particulier une voiture qui avait 8000 kms et qui était encore sous garantie pendant quatre années. La voiture a toujours été stationnée dans un garage privé fermé. Une très bonne marque que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817654-proces-en-justice-suite-vente-voiture
Vente par correspondance : envoi forcéCes envois sont généralement accompagnés d'un courrier indiquant que l'objet doit être payé ou retourné par le destinataire. Quelles obligations pour le destinataire en cas de tels envois ? Le contrat de vente n'opère transfert de propriété, sauf... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-424-vente-par-correspondance-envoi-force
Permis à points : barème des sanctions et retraitsEn dehors des sanctions pour excès de vitesse ou conduit en état d'ivresse, voici le barème des autres infractions au Code de la Route Chevauchement de ligne continue Accélération d’un conducteur sur le point d’être dépassé Arrêt ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1424-permis-a-points-bareme-des-sanctions-et-retraits
Baisse des plafonds de ressources HLMDans le cadre de la révision générale des politiques publiques et pour améliorer l'équité et l'efficacité du parc locatif social en garantissant l'accès à un logement décent, notamment aux ménages les plus modestes, il est prévu dans le projet de loi... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1601-baisse-des-plafonds-de-ressources-hlm
Préavis 1 moisBonjour, J'ai des voisins très bruyants, qui sont très sans-gène (se garent où ils veulent et râlent quand des locataires déménagent et "bloquent" l'entrée de l'immeuble, laissent le local vélo ouvert) et ne cessent de se disputer tard... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881729-preavis-1-mois
Contester un arrêté municipalBonjour, J'habite dans un village de 250 habitants. Le maire, pour se venger de 3 recours en annulation pour abus de pouvoir que j'ai gagnés, a pris un arrêté municipal pour stationnement gênant dans ma rue ainsi qu'une circulation en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4030204-contester-un-arrete-municipal
Stationnement genantBonjour, nous avons les voisins qui garent leur voiture devant l'entrée principale de notre maison , il y a juste le trottoir qui sépare l'entrée de leur voiture ;J'aimerai savoir si je mets un panneau "STATIONNEMENT INTERDIT", auront... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900703-stationnement-genant
Travaux-désordres-malfaçons : droits et garantiesD'une manière générale, les entrepreneurs responsables de travaux sont tenus de garantir les travaux qu'ils ont exécutés ou fait exécuter, que vous ayez acheté un logement achevé, fait construire ou fait réaliser des travaux dans votre... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/travaux-desordres-malfacons.php3