RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le mari peut il cloturer le pel de sa femme

kaki, le samedi 13 septembre 2008 à 18:38:24
Bonjour,
ma fille a eu la surprise d'apprendre que son pel a été cloturé par son mari
est ce qu'une procuration générale le permet ?
merci pour la réponse
Répondre à kaki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le samedi 13 septembre 2008 à 23:00:14
Bonjour,
La procuration permet de tout faire y compris de fermer un compte.
Répondre à droopy75
Mariage franco algerien Bonjour, Bonjour, je me suis marié avec une femme double nationalité, elle est rentré avec sa mere en algerie depuis l'age de 05 ans parceque son pere est décidé, ma femme a obtenue ses papiers depuis 2001 " nationalité et passeport français"... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964147-mariage-franco-algerien
Mariage Bonjour, je veux marier avec une femme francais et je veux vivre avec elle qui ce que je peux faire pour obtenir visa au plus vite possible . merci pour la repense droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932823-mariage
Apres divorce quid de la pension et droits ? Bonjour, le contexte / enceinte de 3 mois de mon second enfant , mon cher mari, avec beaucoup de violence est parti dès notre mariage avec une femme qu'il venait de rencontrer. j'étais sans ressources (etudiante). Le divorce s'est passé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846547-apres-divorce-quid-de-la-pension-et-droits
La fiscalité des plans d'épargne-logementLes comptes et plan d'épargne-logement sont des produits d'épargne dits « défiscalisés » qui ne supportent aucun impôt proprement dit sur les intérêts produits. Toutefois : les intérêts acquis en 1996 sont soumis à la CRDS (0,5%), les intérêts... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-102-la-fiscalite-des-plans-d-epargne-logement
Mariage : la femme peut conserver son nom de jeune filleLa femme conserve son nom en se mariant. Le mariage a pour effet de donner "l'usage" du nom du conjoint à chaque époux. Ce n'est qu'un droit d'usage qui est perdu en cas de divorce (article 264 du Code civil issu de la loi n° 2004-439 du 26 mai... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-745-mariage-la-femme-peut-conserver-son-nom-de-jeune-fille
Femmes mariées : nom d'usage et nom de familleLes femmes mariées éprouvent parfois quelques difficultés pour la prise en compte de leur nom de famille auprès des administrations. Effectivement, la loi du 6 fructidor an II (23 août 1794), toujours en vigueur, pose le principe selon lequel le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1678-femmes-mariees-nom-d-usage-et-nom-de-famille
Cmt reconnaitre un enfant adultérinBonjour, jè eu un bébé avec un homme marié dont la femme narrive pas a concevoir et il veut du bébé mais il me fait tourné en rond quant a la déclaration de naissance.dernierement quand jen ais parlé il m'a parlé d'une déclaration provisoire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886047-cmt-reconnaitre-un-enfant-adulterin
Séparation de faitBonjour, J'ai fait la connaissance d'un homme marié dont la femme a quitté le domicile conjugal en avril 2007. Elle vit avec quelqu'un d'autre depuis plusieurs mois. Ils ont entrepris une procédure de divorce mais celle ci traîne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951422-separation-de-fait
Démarches admnistrativesBonjour, je me suis marié avec une femme double nationalité, elle est rentré avec sa mere en algerie depuis l'age de 05 ans parceque son pere est décidé, ma femme a obtenue ses papiers depuis 2001 " nationalité et passeport" alors maintenant ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961251-demarches-admnistratives
Mariage : droits, obligations et procéduresLe mariage n'est pas seulement une affaire de sentiments. Il comporte aussi des aspects juridiques, financiers et fiscaux qu'il faut connaître. Les formalités On peut se marier dès l'âge de 18 ans pour les femmes comme pour les hommes.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd100-mariage-quelques-regles-de-base.php3
Divorce : les conséquencesLe divorce d'un couple entraîne des conséquences importantes. Dans tous les domaines. Rappels... En principe, la femme mariée qui divorce reprend son nom de jeune fille. Elle peut toutefois continuer à utiliser le nom de son ex-mari, s'il... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd240-divorce-les-consequences.php3