RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon patron en demande trop

mel, le samedi 13 septembre 2008 à 18:40:45
Bonjour,

je suis actuellement embauchée en tant qu'assistante dentaire.
N'ayant pas mon diplome d'assistante dentaire je suis actuellement reconnue comme "aide dentaire stagiaire", mon patron m'a assuré qu'il me ferait passer la formation, donc je faisait tout le boulot qu'il me demandait.
En lui redemandant dernierement quand il compter me la faire passer (depuis bientot 2 ans qu'il me promet cette formation), il m'a dit qu'il ne souhaiter plus me la faire passer.

Pourtant dans toutes les taches qu'il me demande, beaucoup n'ont pas le droit d'etre effectuées par une personne qui ne possede pas ce diplome.

quel peut etre mon recours ? dois-je refuser de faire le travail ? si oui que peut-il m'arriver si mon patron n'est plus "content"

merci de vos réponses et de votre aide.
Répondre à mel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 expertisoft, le samedi 13 septembre 2008 à 19:57:44
Tu sais les dentistes mentent comme des arracheurs de dents. Je pense que tu vas avoir de grosses déceptions et comme tes jours sont comptés chez lui, montre lui que tu n'es pas dupe : toutes les tâches ne relevant pas de ta compétence mais de celle d'un dipomé, et bien, tu refuses de les faire car, d'une part tu n'as pas le diplôme requis et d'autre part, tu n'as pas non plus la rémunération. En plus, devant les client cela aura un certain charme.

CDT
Répondre à expertisoft
Meme patron mais temps partiel multiples (Résolu) Bonjour, J'ai en fait deux questions. Mon amie travaille actuellement dans un pressing avec un contrat a temps partiel mensualisé de 20H. Pendant la période d'été son patron lui a fait signer un avenant chaque semaine a 30H. Jusqu'ici... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888676-meme-patron-mais-temps-partiel-multiples
Futur patron et contrat de mariage (Résolu) Bonjour, je vais acheter un commerce dans 3 ans (vu avec mon patron actuel), je me suis marié avec mon epouse il y a 1an sous le regime de communauté ,je désire passer par un contrat de mariage (en cas de soucis avec mon epouse on ne sait jamais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955375-futur-patron-et-contrat-de-mariage
Démission en accord avec le patron et .... Bonjour, mon patron me harcele moralement, et je voudrais quitter mon travail. Est-ce que j'ai le droit au chomage si je fais un accord avec lui pour que je quitte mon travail?? Est-ce que je dois effectuer mes deux mois de préavis? Maintenant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859328-demission-en-accord-avec-le-patron-et
Litiges patron/salarié en Restauration rapideBonjour, mon ami qui est étudiant (18ans) travaille actuellement dans un snack kebab. Il est en cdi plein temps et son patron veut lui changer son contrat pour le mettre à mis-temps parce qu'il veut embaucher son neuveu ( qui je site est arrivé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900144-litiges-patron-salarie-en-restauration-rapide
Prêt patronal et procédure de licenciementBonjour, J'ai fait un prêt patronal à 1%. Cependant, mon employeur est en train d'engager à mon encontre une procédure de licenciement. Si je suis licenciée, devrais-je rembourser le restant du prêt où puis-je continuer à payer normalement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847408-pret-patronal-et-procedure-de-licenciement
Question sur le 1% patronalBonjour, j'aimerai savoir si je cotise au 1% patronal, sur ma fiche de paie il y a indiqué contribution FNAl merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963392-question-sur-le-1-patronal