|
|
|
|
|
Je ne sais pas. Mais vous pourriez avoir la réponse en vous renseignant dans une autre Agence ... mine de rien ... (parfois, ils pensent vous récupérer comme client alors ils vous expliquent la procédure). |
il n'y a pas de durée legale, c'est une clause contractuelle donc accepté et signé par le mandant et le mandataire aux conditions évoquées
|
bjr , dans mes "petits conseils" et a mon niveau je n'hésite jamais a conseiller aux interlocuteurs le dialogue avec franchise et courtoisie on trouve des fois des solutions que meme un tribunal n'aurait pas pensé! vous pouvez consulter avocats et notaires bien sur , dans ce cas l'AI et voir après , salutations
|
Merci beaucoup à vous pour vos réponses ! Il me semblait que la durée d'un contrat (de gestion, téléphonie ou autre) était d'un an seulement et que de nombreuses compagnies modifiaient cette durée de façon abusive . Dans tous les cas, je vais prendre contact avec l'agence pour essayer de m'arranger "à l'amiable" avec eux.
Encore merci de ces renseignements et de l'intérêt dont vous avez fait preuve ! Bertran51
|
Résultats pour durée légale d'un contrat de gestion locative