RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PRIX POMPE A CHALEUR

DJESS, le samedi 13 septembre 2008 à 19:23:13
Bonjour, JE VOUDRAIS CONNETRE LE PRIX POUR UN HITACHI MHIZU100A 1V CAR JAI 2 DEVIS A DES PRIX OPPOSEE.JE SUIS AU FIOUL JE CONSOMME 2000L POUR LE CHAUFAGE POUR UNE SURFACE DE 165M2 POUR UNE ISOLATION OPTIMAL. JE SUIS DANS LE DEP 70. UN DEVIS A 12000 euro UN A 24000 euro PAC COMPLET.MERCI D'AVANCE
Répondre à DJESS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dom67, le dimanche 14 septembre 2008 à 16:03:01
Bonjour,

Il faut plus de precisions sur vos propostions de pompe à chaleur: puissance des pompes à chaleur proposées, mono ou triphasées, le type de chauffage que vous avez radiateurs ou par le sol
Le type de gaz utilisé dans le compresseur R407c ou R410a
Sur vos 2 devis il y a une sacré différence, il y a surement anguille sous roche
Attention: méfiez vous des vendeurs de saucisses !!!!
Répondre à dom67

Résultats pour PRIX POMPE A CHALEUR

Bruit pompe de chaleur Bonjour, mes voisins on une pompe chaleur que j'entend dés dehors il ne veule rien faire il ont des sous et moi nul en droit j'ai essaye de casser la pompe a travers la haie ,police maire rien que dois je faire a part la prison droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857834-bruit-pompe-de-chaleur
INSTALLATION FENETRES ET NOUVELLE ENERGIE Bonjour, Cette annee 2008, nous effectuons des travaux dans notre maison qui sont des nouvelles fenetres en pvc et une pompe chaleur (aerothermie).Nous en avons pour un certain prix et nous voudrions savoir combien nous serons rembourse en credit d... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895566-installation-fenetres-et-nouvelle-energie
Pompe à chaleur air air Bonjour, je souhaite moi aussi installer une pompe chaleur air air dans une maison déjà rénovée. On me propose deux unités extérieures, 7 splits + une console pour la plus grande pièce. Je voudrais savoir si la chaleur diffusée par les splits permet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978245-pompe-a-chaleur-air-air

Pompe à chaleur et réduction d'impôtLes articles 90 et 91 de la loi de finances pour 2005 ont opéré une refonte complète du crédit d'impôt sur le revenu pour dépenses d'équipements de l'habitation principale organisée autour de deux axes majeurs : l'aide aux personnes et la prise en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1102-pompe-a-chaleur-et-reduction-d-impot
Crédit d'impôt : pompe à chaleur climatiseur réversibleVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en tant que propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit si vous faîtes installer dans votre habitation principale située en France, une pompe à chaleur air/air, appelée aussi climatiseur réversible,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-964-credit-d-impot-pompe-a-chaleur-climatiseur-reversible

Pompe à chaleur du 14 octobre 2005Bonjour, nous avons fait installe -une pompeà chaleur pour console inverter INNOPAC C 7700 de: 2681.11 euros TTC - console inverter C 7700de : 805.98 euros TTC -régulateur electronique de chauffage inverter PR 7700 de 2705.78 euros TTC TOTAL déclarer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978787-pompe-a-chaleur-du-14-octobre-2005
Preavis pour location de chalet (camping) ?Bonjour, j'ai prix un chalet en location debut septembre , je n'ai signé aucun contrat , c'est un chalet dans une residence de mobilhome ( sarl loisir ) jen suis parti au milieu du mois , jai u des probleme et suis parti precipitement,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3977519-preavis-pour-location-de-chalet-camping
Pompe chaleur air/eau adler (Résolu)Bonjour, quelqu un connait il la pompe a chaleur adler hw16sb est elle fiable et remplace t elle bien une chaudiere fioul droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900890-pompe-chaleur-air-eau-adler