|
|
|
|
j ai aussi une autre question
j ai 2 enfants unfille de 12 ans et un garcon de 10 ans je suis divorce depuis 4 ans le pere est avec une autre personne et a un garcon de 4 ans je ne sais pas trop quoi faire car le père sous prétexte que notre fils n 'est pas bien chez eux il voudrais le prendre la journee et me rendre notre fils le soir et ca quand c est son week end je ne vais pas rentrer dans les details concernant notre divorce mais ce que je voudrais savoir juridiquement a t-il le droit de prendre un enfant sous ses conditions en sachant qu il veut en revanche garder le week end sa fille et tout cela pour le bien de son fils que faire merci d avance |
Qu'en penses votre garçon? Est-il vraiment mal chez son père?
Et qu'en pense votre fille? A 12 ans elle doit avoir une opinion sur la question... Sur le principe, je suis contre séparer une fratrie, mais vous ne pouvez pas dire à votre fils "je ne veux pas que tu rentres ce soir" !!! Il se sentirait rejetté par son père ET sa mère ! Quelle horreur.... En fonction de ce que disent les enfants, Proposez à votre ex de prendre les 2 enfants pour la journée du samedi OU les 2 enfants pour le week end... |
Résultats pour divorce droits des enfants