RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Faux papiers

kilimoi, le samedi 13 septembre 2008 à 23:01:24
Bonsoir. J'aimerais savoir si mon ex concubin peut voir son droit de garde suspendu voir retiré si je donne la preuve au JAF queu'il utilise des faux papiers.
Répondre à kilimoi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pititenouette, le samedi 13 septembre 2008 à 23:05:33
? vous découvrez tout à coup que votre ex conjoint utilise de faux papiers?? ne le saviez vous pas auparavant??
Répondre à pititenouette

2

kilimoi, le samedi 13 septembre 2008 à 23:08:45
Non c'est en déménageant mes affaires que j'ai trouvé un carte 12-25 pour le train. C'est sa photo mais pas son nom et il a en vérité30 ans.
Répondre à kilimoi

3

Pfff, le samedi 13 septembre 2008 à 23:18:28
A mon avis, vaut mieux appeler le GIGN , voir meme la CIA car la c'est tres grave...
Répondre à Pfff

4

Rantanplan, le samedi 13 septembre 2008 à 23:23:43
C'est quoi le rapport entre les faux papiers et un droit de garde ?????????????????????????????????????????
Répondre à Rantanplan

6

kilimoi, le mercredi 17 septembre 2008 à 10:49:30
Bonjours rantanplan. Désolé de répondre que maintenant. Le rapport c'est qu'il a menacé d'emmener la petite en Afrique.
Répondre à kilimoi

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
pititenouette, le samedi 13 septembre 2008 à 23:27:51
c'est surtout une fraude à la sncf je suppose.
Votre ex est si terrible avec ses enfants pour envisager de lui faire suspendre son droit de garde???
Répondre à pititenouette

Résultats pour faux papiers

Appel aux dons Bonjour, Comment faire un appel aux dons. En effet, je me suis fais escroquer par un entrepreneur verreux. Il a utilisé des faux papiers, les prêts bancaires m'ont été accordés avec légèreté. Suite à un long parcours de justice j'ai gagné un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877989-appel-aux-dons
Demander de préjudice, mode d emploi svp Bonjour, je suis victime d'un vol de chéquier avec usage frauduleu et usurpation d identité puisque la personne qui m 'a dérobée, s'est fait faire des faux papiers d 'identité. J ai porté plainte, fait le nécéssaire auprés de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4013988-demander-de-prejudice-mode-d-emploi-svp
Peine d'emprisonement Bonjour, j vous prie de me dire le peinse d emprionnement encouru por faux usage d faux droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953806-peine-d-emprisonement

CONTRAT DE TRAVAIL, RUPTURE, faute graveLicenciement. - Indemnités. - Indemnité compensatrice de préavis. - Paiement par l'employeur. - Effets. - Exclusion de la faute grave (non). La faute grave, qui peut seule justifier une mise à pied conservatoire, est celle qui rend impossible le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-242-contrat-de-travail-rupture-faute-grave
Vol, faute grave et licenciementCommettre un vol au préjudice de son employeur est un acte grave, sur le plan moral du moins. Car en matière de droit social, ce type de vol n’est pas toujours assimilable à une faute grave dans la mesure où les juges prennent en compte le montant du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-563-vol-faute-grave-et-licenciement
Femme enceinte : faute grave et licenciementSelon les dispositions de l'article L. 1225-4 du Code du travail, l'employeur ne peut licencier une salariée en état de grossesse médicalement constaté qu'en cas de faute grave non liée à la grossesse ou s'il est impossible de maintenir le contrat... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1003-femme-enceinte-faute-grave-et-licenciement

Justificatifs à fournir par le garantBonjour, Merci de me faire savoir, si en tant que caution pour l'un de mes enfants (futur locataire), l'agent immobilier est en mesure d'exiger que je lui fournisse : copie du livret de famille, carte d'identité, notification... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850192-justificatifs-a-fournir-par-le-garant
Quels papiers garder ?Bonjour, Je suis entrain de ranger mes papiers . Combien de temps faut-il garder les papiers d'URSSAF, de la sécu, d'assurance vieillesse, du tresor public ( TVA ) et autres ? merci de votre reponse Elisabeth droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883177-quels-papiers-garder
Echange immobilier: combien de temps il faut?Bonjour, Je voudrais faire un echange d'immobilier avec ma soeur (echanger la propriete de deux apartements). A partir du moment ou on a donne toute les informations et papiers requis au notaire, combien de temps il faut en moyenne pour completer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811136-echange-immobilier-combien-de-temps-il-faut

Les délais de conservation des papiers et documentsRelevés bancaires, quittances de loyer, fiches de paye, etc... Pendant combien de temps faut-il conserver les différents papiers et documents administratifs ? Les délais de conservation varie selon la nature de ces documents. Assurances Contrats... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/papiers-a-conserver.php3
Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3