RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Travail à l'étranger pour une société en Fran

hatemna, le dimanche 14 septembre 2008 à 04:37:13
Bonjour,
je suis ressortissant tunisien, j'ai été contacté par une société Française pour travailler à distance et à mi-temps. Je suis dans le domaine de l'informatique.
Je voulais savoir si j'avais besoin d'un permis de travail ou toute autre déclaration préalable. Je précise que j'ai un compte en France sur lequel je serai payé.
La durée de mon travail sera approximativement de 9 mois.
Merci
Répondre à hatemna  Signaler ce message aux modérateurs
Embaucher un etranger en france Bonjour, je souhaiterais savoir les demarche que je dois faire pour embaucher un etranger en france. faut il vraiment attendre 6 mois a l anpe ? serait-il pas plus simple de le faire venir en france avec un visa et lui faire un cdi ? merci de bien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4006348-embaucher-un-etranger-en-france
Travail chez air france ? Bonjour, j'ai 20 et demi j'ai un bac professionnel electrotechnique + 1 BTS electronique et j'aimerai travaillé chez air france soit à roissy en tand que manutentionaire fret ou soit à orly en tand que bagagiste et j'aimerai savoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3994383-travail-chez-air-france
Congé parental : travail à l'étranger ? Bonjour, Mon mari est actuellement expatrié pour une grande société française à l'étranger où je l'ai suivi en prenant un congé parental d'éducation. Normalement, en France, je ne suis autorisée à travailler qu'en tant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816415-conge-parental-travail-a-l-etranger
ISF 2008 et expatriation : les biens des non-résidentsEn principe, l'ensemble des biens du foyer fiscal concerné est soumis à l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF), sous réserve des exonérations et allègements spécifiques. Y compris, en revanche, les biens situés à l'étranger. Pour les Français... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-946-isf-2008-et-expatriation-les-biens-des-non-residents
Je travaille à l'étranger...Impots en France?Bonjour, Je vais essayer d'être clair, ce qui n'est pas gagné d'avance... Je vis et travaille au Maroc. Je suis salarié de deux sociétés l'une marocaine et l'autre française. La société francaise est actionnaire de la société... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833693-je-travaille-a-l-etranger-impots-en-france
Imposition pour les francais travaillant a l,Bonjour, Je suis Francais et je travaillait pour une societe Francaise dans le domaine de l'extraction petroliere. J'effectuais plus de 183 jours a l'export et de ce fait je n'etais pas imposable. Je travaille desormais pour une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904249-imposition-pour-les-francais-travaillant-a-l
Ressortissant roumainBonjour, Je souhaite créer une SARL avec un ressortissant roumain. Cette personne n'a pas de carte de résidant ni de titre de séjour. Elle travaille actuellement en france mais pour une entreprise roumaine et est donc en détachement. Il "vit"... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945049-ressortissant-roumain