RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SCI et LLD

charlypso, le dimanche 14 septembre 2008 à 09:14:16
Bonjour,

Est il possible de louer un véhicule en LLD type nissan quashqai pour ma SCI , j'en ai effectivement besoin pour m'y rendre 2 à 3 fois par semaine et le cout de la lld serait egal à mes frais déclarés ?
Dans ce cas , devrais je payer la Taxe sur véhicules ?
Répondre à charlypso  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ericRg, le lundi 15 septembre 2008 à 16:49:26
normalement, oui la taxe est due
Répondre à ericRg

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 charlypso, le lundi 15 septembre 2008 à 18:26:37
Et Est il possible de louer un véhicule en LLD type nissan quashqai pour ma SCI , j'en ai effectivement besoin pour m'y rendre 2 à 3 fois par semaine et le cout de la lld serait egal à mes frais déclarés ?
Répondre à charlypso

Résultats pour SCI et LLD

Abus de droit : SCI et donation des parts Au cas d’apport à une société civile immobilière (SCI) nouvellement constituée de la nue-propriété d’un immeuble suivi, dans un bref délai, de la donation de l’ensemble des parts de la société, le Comité de répression des abus de droit a reconnu à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-800-abus-de-droit-sci-et-donation-des-parts
Capital d'une SCI (Résolu) Bonjour, Toujours à nous questionner sur l'intérêt de monter une SCI, je me pose la question suivante : La SCI fera un emprunt pour du locatif. Nous avons un apport personnel pour cet emprunt. Comment ça se passe pour le capital? Pouvons nous à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814361-capital-d-une-sci
ISF et SCI; profession liberale (Résolu) Bonjour, Un veterinaire en SELARL possede la propriété des murs de sa clinique veterinaire sous forme de SCI soumise à l'IS. Concernant son ISF, doit il déclarer la valeur de ses murs ou est ce considéré comme locaux d'activité pro? Merci de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849596-isf-et-sci-profession-liberale

Résultats pour SCI et LLD

Modèle de status SCI à capital variableBonjour, je suis à la recherche d'un modèle de statut pour une SCI à capital variable, alors si quelqu'un en a dans son tiroir , je suis prenneuse! Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819064-modele-de-status-sci-a-capital-variable
Vente parts sciBonjour, j'ai créé il y a 3 ans une sci familiale avec mon père. celui ci veut me vendre ces parts. je détiendrais donc l intégralité des parts. que se passe t il ensuite? la sci a un credit dont je suis garant! puis je dissoudre la societe ? est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814334-vente-parts-sci
Vente de bien d'une SCIBonjour, mes grands parents ont créé une SCI il y a 20ans pour la construction d'un immeuble à vocation hôtelière . Ils ont transmis une partie des parts sociales à chacun de leurs enfants (3) Il y a donc 4 personnes qui possèdent des parts... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811071-vente-de-bien-d-une-sci